Le prince William et Kate Middleton, la trahison de Boris Johnson qu’ils n’encaissent pas !

2871

C’est un homme clé de la politique britannique et pourtant son nom ne vous dit très surement rien du tout. Il fait en effet partie de ces hommes de l’ombre qui font avancer la Grande-Bretagne depuis l’ombre. 

Cet homme, c’est Simon Case, le secrétaire privé du prince William. Mais avant d’occuper ce poste au sein de la royauté britannique, Simon Case a eu un gigantesque parcours dans la politique. 

Il était en effet déjà le bras droit d’une certains David Cameron lorsqu’il était le Premier ministre du pays. Il a d’ailleurs poursuivi son engagement dans les mois suivants aux côtés de Theresa May. 

Voir cette publication sur Instagram

William, the Duke of Cambridge looked at his wife so proud and with so much love on their royal tour to Canada in 2011???????????? ——————————————————————————– ~ Spend your time on those who love you unconditionally. Don't waste it on those who only love you when the conditions are right for them. ????~ _________________________________________________ #canada #royals #lookoflove #successful #dukeofcambridge #princewilliam #tbt #london #kensingtonpalace #photooftheday #instagood #cute #happy #duchessofcambridge #katemiddleton #married #couplegoals #couple #royalcouple #mum #dad #parents #royal #instagram #england #love #futureking #britishroyals #kensingtonroyal #royality

Une publication partagée par ????????????????????? ???????????? ????????????????????????????????????????? (@aboutthecambridges) le

Il a ainsi aidé la Première ministre à gérer le dossier très compliqué du Brexit qui agite alors le pays. Il s’est notamment frotté à l’épineuse question de la frontière avec l’un des pays voisins voulant rester dans l’UE, l’Irlande. 

Du côté de la famille royale britannique, Simon Case a eu fort à faire avec la polémique autour du Megxit. C’est à lui qu’a incombé la lourde tâche de maintenir une bonne image publique de la couronne. 

Une tâche pas des plus faciles alors que la famille se déchirait sur le devant de la scène. Mais récemment, c’est pour une autre raison que Simon Cage a été débauché par le gouvernement. 

En effet, c’est à lui que Boris Johnson a donné l’ordre de coordonner la réponse britannique en ce qui concerne le Coronavirus. En effet, l’Angleterre est le pays le plus touché d’Europe et il est normal de confier cette tâche à un homme de confiance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here