Le prince William et Kate Middleton espèrent toujours un « bébé » pendant le confinement !

15756
Le prince William et Kate Middleton espèrent toujours un

Il y a six mois, un tabloïd prétendait que le prince William et Kate Middleton attendaient un autre enfant. Au début, le magazine a affirmé que la duchesse de Cambridge était enceinte de quelques mois, mais lorsque nous avons enquêté sur l’histoire, il s’est avéré que cette rumeur était sans fondement.

Le prince William et Kate Middleton ont-ils fait un « bébé pendant le confinement ? En mai, le magazine people New Idea a affirmé que Kate Middleton était enceinte de son quatrième bébé et qu’elle et le prince William étaient très excités. 

Dans les pages intérieures, le magazine a affirmé que le duc et la duchesse avaient une autre fille, affirmant que c’était «une sœur» pour Charlotte. « Je pensais depuis un certain temps que Kate voulait un quatrième enfant et je pensait que ce confinement a augmenté les chances que cela se produise », a confié un membre du plais royal.

Avant de poursuivre : « J’ai toujours pensé que le confinement entraînerait un baby-boom, donc cela ne me surprendrait pas si les Cambridge rejoignent le club. ». Or, le palais royal n’a jamais confirmé officiellement la grossesse du duc et de la duchesse de Cambridge.

Plusieurs indices ces derniers mois ont laissé pensé que Kate Middleton était enceinte à nouveau. En effet, La ravissante brune paressait être enceinte parce qu’elle «avait l’air maternelle» alors qu’elle «parlait via un lien vidéo à une femme qui venait d’accoucher».

Toutefois, le prince William ne semble pas très ouvert à l’idée d’avoir un nouvel enfant. « Une fois que le manque de sommeil commence à s’installer, le niveau de stress augmente. Dès le plus jeune âge, on vous apprend à avoir une vision, un plan, une carrière et tout à coup, les bébés arrivent et vous devez commencer à penser à beaucoup plus. … C’est un tel changement, toute votre vie va dans un sens et tout à coup on vous dit de vous arrêter dans votre élan », a-t-il indiqué.