Le prince William et Kate Middleton dévoilent leur carte de Noël familiale : voir photo

Le portrait intervient un jour après le troisième concert de Noël annuel de Kate Middleton
Le portrait intervient un jour après le troisième concert de Noël annuel de Kate Middleton

Le prince William et Kate Middleton ont dévoilé leur carte de Noël pour l’année et leurs enfants semblent tous adultes.

Le prince et la princesse de Galles ont partagé samedi le portrait de famille sur leurs comptes officiels de réseaux sociaux, sous-titré : « Notre carte de Noël familiale pour 2023 (emoji sapin de Noël et cœur). »

La famille de cinq personnes – qui comprend Prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, 8 ans, et le prince Louis, 5 ans – assorties en chemises blanches sur la photo monochrome.

« Le prince et la princesse de Galles sont très heureux de partager une nouvelle photo de leur famille », indique un communiqué publié au nom de Kate et William, via Le miroir.

« La photographie, qui figure sur la carte de Noël de Leurs Altesses Royales cette année, a été prise par le photographe Josh Shinner plus tôt cette année et montre le prince et la princesse avec leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis à Windsor. »

Les fans de Royal ont profité des commentaires pour établir diverses comparaisons entre les enfants et leurs aînés.

« Charlotte a la noblesse et la gentillesse de feu la reine Elizabeth », a commenté un utilisateur d’IG.

Un autre a ajouté : « La princesse Charlotte ressemble à son père, le prince George à sa mère, et le prince Louis est tout simplement les deux. »

Laisser un commentaire