Le prince William « dénigrant » Meghan Markle auprès de ses assistants royaux a alimenté la fracture

Le prince William et le prince Harry n’étaient peut-être pas dans les meilleurs termes, mais leur désaccord s’est alimenté avec l’arrivée de Meghan Markle.

Le futur roi aurait commencé à exprimer aux assistants royaux son aversion pour Meghan, ce qui a rendu Harry furieux.

Ces affirmations ont été mises en lumière par l’auteur royal Omid Scobie dans son livre récemment publié, Fin du jeu.

Selon l’auteur, la rivalité entre les deux fils du roi Charles n’était pas nouvelle, mais William n’aurait pas approuvé l’ancienne. Costumes actrice rejoignant le giron royal.

« L’arrivée de Meghan Markle a été un choc pour le système, mais William a rapidement exprimé son inquiétude quant au fait qu’Harry évoluait trop vite avec quelqu’un qui avait vécu une vie si éloignée de celle de son frère », a écrit Scobie dans son livre.

En savoir plus: Le prince William impuissant face aux doutes sur Meghan Markle

Le futur roi, William, considérait Meghan comme une « étrangère », étant donné, entre autres, la différence de leurs éducations et de leurs nationalités.

William était également contrarié par son jeune frère qui ne considérait pas leur « relation non traditionnelle » comme une menace pour la famille royale et l’institution elle-même.

« Au détriment de l’image familiale », a expliqué Scobie. « On avait l’impression qu’Harry se précipitait dans quelque chose qui avait un sérieux potentiel de retour de flamme. »

La relation entre les deux frères commença à s’effondrer à cause de leur désaccord alors qu’Harry ne se sentait pas soutenu par son frère aîné.

Scobie a cité une source royale disant que William « a cessé d’agir comme un frère et est devenu davantage comme quelqu’un qui se concentre uniquement (sur la Couronne) » après avoir déclaré à ses assistants que Meghan était « trop ​​opiniâtre ».

Laisser un commentaire