Le prince William « bouillonne » à cause des hypothèses sur la maladie mystérieuse de Kate Middleton

Le prince William bouillonne d'hypothèses sur la maladie mystérieuse de Kate Middleton
Le prince William « bouillonne » à cause des hypothèses sur la maladie mystérieuse de Kate Middleton

Compte tenu de son souci constant de préserver la vie privée de sa famille, supposer que le prince William n’est particulièrement pas fan des spéculations sur l’état de santé de son épouse Kate Middleton ne serait pas exagéré.

La princesse de Galles continue d’alimenter les spéculations sur sa mystérieuse maladie, pour laquelle elle a été passée sous un couteau à la London Clinic de Marylebone la semaine dernière.

Un communiqué officiel du palais de Kensington a refusé d’approfondir les détails de l’opération abdominale, mais a toutefois compensé en rassurant que la mère de trois enfants était en phase de convalescence.

Lisez aussi : Le prince William « en larmes » veut désespérément accueillir la princesse Kate à la maison

Les spéculations allaient bon train sur la future peur de santé sous-jacente de Queen, ce qui l’a initialement incitée à subir une intervention chirurgicale.

Beaucoup ont supposé qu’elle avait subi une hystérectomie, en raison de ses difficultés déjà documentées avec la grossesse de ses trois enfants ainsi que de son prétendu désir d’avoir quatre enfants.

Un chirurgien esthétique a également suggéré que Kate avait peut-être subi une abdominoplastie, ce qui a franchement moins de sens en raison de sa silhouette idéale.

Cependant, ce qui suscite particulièrement la « colère » chez William, c’est l’hypothèse selon laquelle sa femme souffre d’un trouble de l’alimentation, tout comme sa mère, la défunte princesse Diana.

L’ancienne duchesse de Cambridge a souvent suscité des spéculations selon lesquelles elle souffrirait de cette maladie en raison de sa silhouette étrangement mince.

Lisez aussi : La maladie mystérieuse de Kate Middleton comparée aux « dépressions mentales » de Diana

Parler à En contacta partagé une source : « William se met en colère quand les gens disent que Kate souffre d’un trouble de l’alimentation. »

« Bien sûr, cela l’inquiète que les gens pensent cela, mais c’est aussi un sujet sensible compte tenu de ce que sa mère a vécu », ont-ils expliqué.

Néanmoins, la première priorité du roi d’honneur à l’heure actuelle est de partager efficacement son temps entre prendre soin de sa femme, qui est actuellement à l’hôpital, et être là pour leurs enfants.

Laisser un commentaire