Home Celebs Le prince William affolé par la vie d’un SDF, il réagit !

Le prince William affolé par la vie d’un SDF, il réagit !

11025

Alors que le prince Harry s’est lavé les mains des fonctions royales, le prince William de son côté remplit au mieux ses fonctions royales. Et comme tout bon prince, faire preuve de générosité est un must. Ainsi, ce mercredi 25 février, le duc de Cambridge a fait un noble acte envers un sans-abri en lui offrant son aide.

Après avoir passé une soirée au théâtre avec sa femme, le prince William s’est rendu au Beacon Project, à Mansfield, une structure qui offre un soutien aux sans-abris et aux personnes vulnérables. Là-bas, l’époux de Kate a rencontré des gens dont la vie ne les a pas gâtés. Cependant, un homme a retenu davantage son attention. 

Delroy Carr, un ex-militant, s’est fait amputer sa jambe droite au-dessus du genou après une surconsommation de drogue il y a une dizaine d’années. L’homme de 58 ans a également raconté qu’il était sans-abri pendant deux ans, il avait réussi à se sevrer et avait trouvé un logement à Noël dernier, et ce, grâce au projet Beacon, comme le rapporte Gala.

Lire aussi :  Maeva Ghennam, poste une photo très hot, les internautes se moquent d’elle

Touché par son histoire, le duc de Cambridge lui a assuré qu’il veillerait personnellement à ce que ses coordonnées parviennent au Defense Medical Rehabilitation Center (DMRC) dédié aux anciens soldats.

« Je vais leur donner les détails sur votre jambe, et soyez sûr que nous leur transmettrons votre contact », lui a-t-il rassuré.

De son côté, Delroy Carr, s’est confié sur sa rencontre avec le prince William. « C’est un homme bon. Je ne m’attendais pas à ce qu’il en sache autant, il semble très bien informé et vraiment intéressé, pas comme s’il se forçait. Il est très authentique », a-t-il exprimé.

Ce petit geste du prince William a en effet profondément touché l’ex-militant, qui a enfin un peu d’espoir pour l’avenir. Le peuple britannique a également a été profondément ému par la générosité de William.

Lire aussi :  Princes Charles, sa fille cachée vivant aux Bahamas fait surface ...