Le prince William a-t-il pris le pouvoir au prince Charles ?

16391

Selon le magazine people ‘The National Enquirer », Le prince William aurait saisi le trône de son père, le prince Charles, âgé de 71 ans, récemment rétabli du covid 19, sur les ordres de la reine Elizabeth II.

Capture instagram

En effet, selon la publication,  le prince William aurait «arraché le trône» à son père , avec la bénédiction de la reine. Cette dernière tente de faire le ménage au sein de la famille royale. Après avoir enlevé les titres royaux au prince Harry et à son épouse Meghan Markle, accusés d’avoir trahi la couronne en s’exilant à l’étranger, la souveraine aurait décidé de punir le prince Charles.

Même si la reine a déclaré récemment, que son fils le prince Charles était un «héritier dévoué et respecté du trône», elle aurait décidé de nommer son petit fils, futur roi d’Angleterre. Elle souhaiterait donner une image plus jeune et dynamique à la monarchie.

Lire aussi :  Diam's, furax, elle casse tout sur son passage !

Pourtant, en apparence le prince de Galles et le duc de Cambridge semblent «vraiment être une équipe» dans leur engagement à diriger la monarchie. Les deux hommes ne paressent pas se battre pour le trône.

Mais la reine aurait fait son choix, selon la publication. Le prince Charles serait trop marqué « vieux monde » et ne pourrait « gérer la pression », contrairement au prince William dont on dit « ferme dans ses convictions ».

Néanmoins, une source citée par le magazine révèle que le prince Charles et Camilia Parker-Bowles auraient été « anéantis au départ », mais qu’ils auraient « finis par admettre que la reine comme d’habitude, est juste, et Kate fera une bonne reine ». « La duchesse de Cornouailles, souvent moquée, inspire à une retraite apaisée, loin de la pression médiatique », assure la même source.

Lire aussi :  Booba se moque ouvertement d’Eric Zemmour sur Twitter !