Le prince Philip est « très déçu » par Meghan Markle !

0
7268

Le prince Harry et la duchesse Meghan ont choqué le monde en janvier lorsqu’ils ont démissionné en tant que membres de la famille royale et ont traversé l’Atlantique pour vivre en Amérique du Nord. Et il semble qu’un membre de la famille royale ait été moins qu’impressionné par Meghan en particulier.

Dans une conversation avec Sky Newsla biographe royale et rédactrice en chef du magazine Majesty Ingrid Seward a déclaré qu’elle pensait que le mari de la reine, le prince Philip, était «déçu» de la façon dont Meghan n’avait pas suivi son exemple lorsqu’elle s’était mariée au prince Harry.

« Je pense qu’il est très, très déçu parce que je pense qu’il a le sentiment qu’il a abandonné sa carrière navale pour soutenir la reine et aider la monarchie », a expliqué Ingrid. « Et pourquoi Meghan ne peut-elle pas simplement abandonner sa carrière d’actrice, soutenir son mari et soutenir la monarchie ? Comme il le disait à Diana, ce n’est pas un concours de popularité, c’est nous qui travaillons tous ensemble. »

Lire aussi :  Laurent Ruquier, victime d'un accident dramatique

La spécialiste a ajouté: « Il ne peut tout simplement pas comprendre pourquoi elle ne pouvait pas soutenir Harry et l’aider plutôt que de vouloir avoir sa voix. ». L’expert royal a poursuivi en disant que suite à l’annonce de la bombe de Harry et Meghan selon laquelle ils démissionnaient et devenaient financièrement indépendants, le duc d’Édimbourg ne voulait pas faire partie du sommet  d’ urgence de Sandringham pour discuter de l’avenir de la monarchie.

« Bien sûr, cela l’irrite énormément. Et quand ils ont eu le sommet de Sandringham, le prince Philip a été vu quitter la maison très rapidement avant leur arrivée », a-t-elle expliqué. « Il ne veut tout simplement plus s’impliquer. ». Le prince Philip, qui a maintenant 99 ans, a pris sa retraite de ses fonctions royales officielles et en raison de la dégradation de sa santé, le duc et la duchesse de Sussex pourraient bientôt rentrer au Royaume-Uni pour passer du temps avec lui, si les restrictions de voyage le permettent. .

Lire aussi :  Laetitia Casta pose totalement nue...

« Il y a beaucoup de tradition autour des vacances avec sa famille, et ils ont tous deux vraiment adoré ça dans le passé », a déclaré à Vanity Fair une source proche du couple royal . «Avec l’incertitude du COVID, ils l’ont pris un jour à la fois et ont bon espoir de pouvoir tous retourner ensemble et le dépenser en famille.

«Le temps nous dira si cela devra se produire et si cela pourrait avoir un impact sur ce qu’ils font et quand. «Mais ils ont tous hâte de revenir passer du temps avec la famille d’Harry et pour Archie de voir son arrière-grand-mère et son arrière-grand-père en particulier.