Le prince Harry, un test ADN révèle un résultat stupéfiant ! Il touche le fonds

L’année 2020 a été riches en émotions pour le duc et la duchesse de Sussex, qui ont pris la lourde décision de renoncer à leurs obligations protocolaires et de poser leurs valises en Californie, où ils se sont offerts un luxueuse villa, dans un quartier très chic. Leur choix incroyable a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’a rien vu venir. Aujourd’hui, les rapports avec le palais royal sont devenus électriques.

Il y a quelques semaines, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, ont décidé de contacter l’ex avocat de la princesse Diana pour traiter un dossier urgent. Par ailleurs, l’actrice américaine, Meghan Markle aurait fortement agacé la couronne britannique, qui ont vu d’un très mauvais œil sa collaboration pour la création du livre ‘Finding Freedom’, qui livre des révélations explosives sur le palais royal.

Cet ouvrage, dont la sortie en mai dernier a été très médiatisée a allumé les feux aux poudres avec les membres de la famille royale. A travers ce livre, l’épouse du prince Harry a décidé de se défendre enfin, face à cette déferlante de critiques et de commentaires négatifs qu’elle a reçu depuis son arrivée au sein de la famille royale. Elle n’a pas hésité à révéler les coups bas et les trahisons dont elle a été victime depuis son union, il y a deux ans avec le duc de Sussex.

Toutefois, aujourd’hui c’est un tout autre problème qui accapare les heureux parents du petit Archie. En effet, ils auraient appris que le prince Charles n’était pas le père biologique du prince Harry ! A en croire les rumeurs à ce sujet, son véritable père serait un homme qui a été l’amant durant de longues années de la princesse Diana.

Cette rumeur s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. De plus, tout le monde savait que le mariage entre le prince Charles et Lady Di battait de l’aile. Il est donc peu étonnant d’apprendre qu’elle avait entretenu une liaison avec un homme, qui aurait à nouveau fait battre son cœur.

De plus, la princesse Diana avait confirmé cette relation lors d’une interview accordée à nos confrères de la BBC. Elle est tombée follement amoureuse d’un ancien officier de l’armée britannique, un dénommé James Hewitt. Toutefois leur relation a débuté deux ans après la naissance du prince Harry. Il est donc peu probable qu’il soit le père biologique du duc de Sussex.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.