Le prince Harry, traité de « Parfait idiot » …

1603

Le duc et la duchesse de Sussex, ont fait le choix de s’installer à des milliers de kilomètres du palais royal, et de poser leurs valises sur le sol américain. Le couple aspirait à davantage de liberté et d’indépendance. Les heureux parents du petit Archie souhaitent surtout ne plus être dépendant envers la couronne. Ils en avaient assez de la pression protocolaire.

« Pour Meghan Markle, c’est donc la fin d’une période sombre et le début d’une nouvelle vie au Canada, loin de la famille royale, avec son époux Harry et leur premier enfant », a annoncé le journal de France. Cette décision a été une véritable libération pour la duchesse de Sussex, qui a toujours senti de la méfiance envers elle.

Finalement, après avoir abandonné le Canada, le prince Harry et son épouse ont posé leurs valises à Los Angeles. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Toutefois, certains sorties médiatiques du couple agaceraient au plus au point le palais royal, mais pas seulement … Récemment, le duc de Sussex avait annoncé publiquement que la couronne devait assumé son passé colonial et faire des excuses à tous ceux à qui elle avait fait du mal.

Ses propos ont fortement déplu à certains vétéran, qui n’ont pas mâché ses mots envers le prince Harry. « Il est devenu un parfait idiot. Ses commentaires sont dégoûtants et pour ma part, je suis heureux qu’il ait quitté le Royaume-Uni », a déclaré l’ex Sergent Trevor Coult auprès du Mirror.

Avant d’ajouter :  « Beaucoup de soldats de l’armée britannique sont aussi issus du Commonwealth. Ils ont combattu aux côtés de Harry et il devrait s’en souvenir ». Ce dernier déplore que le duc de Sussex ait « tourné le dos à tous, au premier signe de difficulté ».

« Nous respectons Harry pour son service, pour ce qu’il a fait dans le passé et pour avoir mis en place les Jeux Invictus pour les vétérans handicapés, mais tout cela est en train d’être défait maintenant », a-t-il ajouté.

Et de poursuivre :  » il avait promis de passer le reste de sa vie à se battre pour nous, les vétérans. Mais depuis son déménagement “avec Meghan Markle la Grande-Bretagne et la famille royale pour Hollywood”, le prince Harry « s’est perdu ».