Le prince Harry souhaite revenir en Angleterre sans Meghan Markle !

En début d’année, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient leur volonté d’indépendance. Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont décidé de s’émanciper du palais royal et de renoncer à leurs obligations protocolaires. D’autant plus que le « divorce », aussi connu sous le nom du « Megxit », avec la couronne a été effectif le 31 mars 2020.

Depuis que le fils du prince Charles et son épouse ont fait le choix d’emménager en Californie, la nouvelle préoccupation du couple serait de se rapprocher davantage des amis et de la famille de Meghan Markle. Les rapports avec la reine seraient particulièrement tendus.

Lire aussi :  Fabienne Thibeault, le drame, « j'ai peur de devenir aveugle ! »

En dépit de l’image de couple solide que veulent montrer l’actrice américaine et son mari, en fait, les tourtereaux doivent faire face à de nombreux problèmes au sein de leur couple. Le père du petit Archie a toujours été proche de son frère, le prince William et leur père Charles. La distance aurait créé des tensions entre Meghan et Harry.

Lire aussi :  Michel Drucker, Dany, séparés, la fin de leur histoire ?

D’après un hebdomadaire US, le frère du prince William souhaiterait revenir en Angleterre sans son épouse ! Il serait « affolé de ne pas être présent en Grande-Bretagne aux côtés de sa famille au milieu de la pandémie de coronavirus », d’après le magazine people New Idea.

« S’il pouvait remonter le temps et reprendre la vie que Meghan et lui ont laissée, il le ferait demain matin sans hésitation », a annoncé un ami du couple cité par la publication américaine. En effet, la contamination au coronavirus du prince Charles a déstabilise son fils Harry, qui s’est senti impuissant.

Lire aussi :  Sophie Marceau amoureuse, Fini le célibat ?

« Ces dernières semaines ont montré à Harry qu’il avait besoin d’un plan B, au cas où les choses ne se passeraient pas correctement en Amérique avec Meghan et qu’il devait se réinventer tout seul », a indiqué son ami.