Le prince Harry « souffre » du monde qu’il a laissé derrière lui au Royaume-Uni

Le prince Harry fait tout ce qu’il peut pour retrouver son chemin vers son pays d’origine.

Le duc de Sussex, qui est au milieu d’une action en justice contre le ministère de l’Intérieur, tente de récupérer son droit à payer pour la sécurité lors de sa visite au Royaume-Uni avec sa famille et ses enfants.

Selon le commentateur royal Kinsey Schofield, la motivation derrière cette action en justice pourrait être que le duc de Sussex ressent un sentiment de solitude après avoir déménagé aux États-Unis.

En savoir plus: Le prince Harry méprise Hollywood au milieu des projets de déménagement : « Tout le monde est faux »

« J’ai entendu dire qu’il était seul, mais même sans savoir ce que je sais, il faut imaginer que c’est un jeune homme qui a grandi dans une école réservée aux garçons avec une bande de gars, beaucoup d’amitiés amusantes et idiotes », Schofield était d’avis que Actualités GB surtout avec Noël qui approche à grands pas.

«Ils ont vécu quelque chose que beaucoup de gens normaux n’ont pas vécu», a-t-elle expliqué. « Partir à l’école et se réveiller avec ses amis tous les jours, puis Noël dans un château où chaque pièce est remplie de tes cousins, ce n’est plus la réalité qu’il a. »

En savoir plus: Le prince Harry « nostalgique » offrira à Archie et Lilibet un « Noël britannique »

Elle a ajouté que désormais Harry vit des événements avec une foule plus petite aux États-Unis. « Aujourd’hui, il se réveillera et fêtera son anniversaire avec quatre personnes dans la pièce, ses enfants, sa femme et sa belle-mère », a déclaré Schofield.

« Je crois qu’il est seul, je crois qu’il souffre du monde qu’il a laissé derrière lui. »

Laisser un commentaire