Le prince Harry, son divorce orchestré par la reine d’Angleterre !

51823

Durant la crise sanitaire, le duc de Sussex a reçu un ordre stupéfiant de la reine Elisabeth II. Le prince Harry a été réquisitionné pour venir en aide à son frère, le prince William qui était débordé par la situation. En effet, la contamination au covid 19 du prince Charles, le prince William semblait dépassé par les événements.

En effet, au cours du mois de mars, le futur héritier à la couronne britannique, n’a pas échappé au coronavirus. Après avoir été diagnostiqué positif, le prince Charles a été placé en quarantaine dans on immense manoir situé en Ecosse, en compagnie de son épouse, la duchesse de Cornouailles.

D’après nos confrères du National Enquirer, « le prince Charles aurait demandé à Harry de rentrer au palais. Ce dernier a fait le choix de s’exiler avec son épouse Meghan Markle et leur fils au Canada ». Cette « ordre » n’a pas été digéré par l’actrice américaine, qui a vu un stratagème de la souveraine pour briser son mariage.

D’autant plus que les heureux parents du petit Archie ont décidé de quitter la famille royale au cours du mois de Mars, car ils aspiraient à davantage de liberté. Ils ne supportaient plus la pression protocolaires et les nombreuses règles à respecter en permanence. Le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de poser leur valise à des milliers de kilomètres du palais royal britannique, à savoir Los Angeles.

Le mari de Camilia Parker Bowles aurait demandé à plusieurs à son fils Harry de rentrer au Royaume Uni, a rapporté la publication. « N’acceptant pas sa réponse négative, le prince Charles aurait ordonné à Harry de rentrer au palais royal. Le père du petit Archie a finit par céder, mais la rumeur mentionne que Meghan Markle aurait menacé de divorcer », a ajouté l’hebdomadaire.

«Le gros problème est de savoir si leur mariage survivra.», a annoncé le magazine people Selon un membre de l’entourage des Sussex, leur mariage serait en péril. La distance avec sa famille et ses amis, aurait eu de graves conséquences sur le duc de Sussex, qui se sent déboussolé à l’heure actuelle.

«Je savais que le prince Harry vivrait dans le regret pour le reste de sa vie en suivant le mauvais conseil de Meghan », a rapporté une source citée par le magazine people. Le couple serait au bord de l’implosion et n’arriverait pas à trouver un terrain d’entente.