Le prince Harry semble prendre des mesures stratégiques contre son père, le roi Charles, au milieu de leur querelle en cours.
Le duc de Sussex a fait ses débuts comiques pour Stand Up For Heroes à New York juste un jour avant que le roi ne prononce son premier discours en tant que monarque au Parlement.
Selon l’expert en relations publiques Matt Yanofsky, le fils cadet de Charles essaie de « générer des questions dans les tabloïds » pour créer du bavardage.
Yanofsky a dit Le miroir Les blagues ironiques de Harry lors de l’événement ressemblent à une tactique de relations publiques.
« C’est un jeu de relations publiques intelligent de la part d’Harry parce que la mauvaise réputation sur lui est qu’il est trop sérieux. C’est le plus grand pauvre petit garçon riche du monde », a expliqué l’expert. « Se moquer de sa préciosité est exactement ce dont ses relations publiques ont besoin. »
Concernant le timing de l’événement, Yanofky a suggéré qu’il s’agissait d’une décision calculée.
« Cela dit, son équipe l’a probablement abandonné à peu près au même moment que le discours du roi, car ils savaient que cela générerait des questions dans les tabloïds sur le timing, amplifiant ainsi la portée de la vidéo et donc les discussions sur le prince Harry. »