Le prince Harry se penche rapidement sur lui-même : « espèces menacées »

Le prince Harry, 39 ans, s’est moqué de lui-même de manière ludique dans un clip comique humoristique créé pour Stand Up For Heroes.

La vidéo a été tournée dans sa résidence de 12 millions de livres sterling à Montecito et le montrait portant quatre médailles militaires britanniques.

De plus, il arborait un coquelicot de la Royal British Legion sur sa veste de costume.

Le prince s’est continuellement moqué de lui-même pendant l’enregistrement du monologue, qu’il a révélé lors de l’événement comique Stand Up For Heroes à New York vendredi soir, se qualifiant ainsi que d’autres personnes aux cheveux roux d’« espèce en voie de disparition ».

Il a également fait une boutade sur la vie en Californie, en plaisantant, car sa vie n’est plus scrutée. En commençant son scénario, il a dit : « Bonjour New York. Évidemment, j’ai été profondément honoré lorsque Bob m’a demandé de faire mes débuts avec vous tous ce soir. »

Il a ajouté plus tard : « En raison de la représentation incroyablement faible des roux l’année dernière, et par respect pour mes semblables espèces en voie de disparition, me voilà, me présentant au travail. En tant que personne qui n’est jamais scrutée, je n’ai même pas eu à me préparer beaucoup. « .

Harry a poursuivi: « Mais par prudence, je travaille sur cet acte en particulier depuis un certain temps et tous ceux que je connais me disent que c’est parfait. Et non, ce ne sont pas des gens qui me disent simplement ce que je veux entendre. , ce sont des gens comme mon directeur financier, mon avocat et bien sûr mon guérisseur reiki.

Le comédien britannique Jimmy Carr a été le présentateur de l’événement, et les artistes comprenaient Bruce Springsteen et Tracy Morgan. La star hollywoodienne Tom Hanks était également présente.

Il s’agissait de la dix-septième édition de cette collecte de fonds annuelle destinée au profit du personnel militaire. Cela s’est produit à New York, au Lincoln Center.

Laisser un commentaire