Le prince Harry « pleure en silence » pour ne pas avoir été invité par son père, le roi Charles

Le prince Harry pleure en silence de ne pas avoir été invité par son père, le roi Charles
Le prince Harry « pleure en silence » pour ne pas avoir été invité par son père, le roi Charles

Le frère cadet du prince William, le prince Harry, « semble souffrir énormément » après avoir été snobé par son père, le roi Charles III, pour son grand événement de la semaine prochaine.

Plus tôt, il a été rapporté que le roi Charles avait envoyé une invitation à son ex-fils Harry, qui vit à Montecito avec sa femme et ses enfants, pour assister à son 75e anniversaire aux côtés d’autres membres de la famille royale du Royaume-Uni.

Cependant, un porte-parole du duc et de la duchesse de Sussex a démenti les informations selon lesquelles ils auraient refusé une invitation aux célébrations du 75e anniversaire du roi, affirmant qu’ils n’avaient jamais reçu d’invitation.

Désormais, une source proche du couple basé en Californie a déclaré que « le duc attendait une invitation du palais pour assister à l’événement marquant de son père ».

Ils ont ajouté qu' »il semble qu’Harry pleure dans le silence après avoir été snobé par son propre père au moment où ses proches royaux lui manquent désespérément et essaie d’apaiser les tensions avec la famille royale avec son silence ».

D’un autre côté, un expert royal a déclaré à un média que le duc « ne se soucie pas » de ne pas être invité à la fête d’anniversaire de son père. Richard Fitzwilliams affirme qu’Harry ne perdra pas le sommeil à cause de ce camouflet apparent : « Je ne pense vraiment pas qu’Harry se soucie de ne pas être invité au 75e anniversaire de son père. »

Cependant, certains experts estiment qu’il est toujours douloureux lorsqu’un de vos proches manque le rassemblement où tous les autres membres de la famille se réunissent et s’amusent les uns avec les autres.

Laisser un commentaire