Le prince Harry « plein de ressentiment » et Meghan ont du mal à joindre les deux bouts

Le prince Harry et Meghan Markle auraient eu du mal à financer leur style de vie somptueux.
Le prince Harry et Meghan Markle auraient eu du mal à financer leur style de vie somptueux.

Le prince Harry et Meghan Markle ont dû se démener pour joindre les deux bouts après qu’il est apparu que le couple avait du mal à gagner suffisamment pour subvenir à leurs besoins.

Selon un initié, selon D’ACCORD!le duc et la duchesse de Sussex ont eu du mal ces dernières années à financer leur style de vie somptueux après l’échec de leur accord avec Spotify.

Lire la suite : Le geste « très bizarre » de Meghan Markle contre William, Kate a été déterrée

Après que le prince Harry ait reçu son allocation finale de 5,6 millions de dollars de son père le roi Charles, l’auteur de Spare a dû faire face à des dépenses exorbitantes pour couvrir ses frais de subsistance et de sécurité ainsi que ceux de Meghan.

Même si les millions promis dans les accords Spotify et Netflix ont donné au plus jeune fils du roi Charles un « filet de sécurité », cela n’a pas duré longtemps car l’initié a affirmé que les deux « étaient de nouveau en train de se démener pour trouver comment payer les factures ». .

L’initié a expliqué qu’en raison de la crise financière, il a développé un certain « ressentiment » envers son frère aîné, le prince William.

Lire la suite : Le roi Charles envoie un coup dur au prince Harry, le geste « désespéré » de Meghan Markle

« Harry ne peut s’empêcher d’en vouloir à son frère », a déclaré la source.

« Harry a longtemps accepté qu’il était ‘de réserve’, mais tout comme William, il a également consacré une bonne partie de sa vie au service de la famille royale, et il semble injuste qu’il n’ait rien à montrer en retour. »

Laisser un commentaire