Le prince Harry « perd son sang-froid » en posant une question sur The Crown

Le prince Harry, qui profite de la vie avec sa femme et ses deux enfants aux États-Unis après avoir conclu un accord de plusieurs millions de dollars avec un service de streaming après sa sortie de la famille royale en 2020, a semblé perdre le contrôle de The Crown lors de son interview télévisée.

Le duc de Sussex, en difficulté depuis la dernière saison de l’émission diffusée jeudi, a perdu le contrôle lorsqu’on lui a posé une question sur la série dramatique à succès.

Le mari de Meghan Markle s’est assis pour une interview avec Stephen Colbert sur The Late Show en janvier 2023 pour promouvoir ses mémoires révélatrices, Spare. Là, Colbert a demandé au royal s’il avait regardé le drame royal, ce à quoi le fils cadet du roi a répondu : « Oui, j’ai effectivement regardé The Crown, les trucs plus anciens et les trucs les plus récents. »

On a ensuite demandé à Harry s’il vérifiait les faits de l’émission, ce à quoi il a répondu : « Euh, oui, en fait. »

Le prince Harry perd son sang-froid face à une question sur The Crown

Maintenant, l’expert en langage corporel Judi James a affirmé que le duc avait commencé la conversation « détendu » mais « avait perdu le contrôle » après la question de The Crown.

Elle a déclaré au Mirror : « Cette apparition dans un chat-show était Harry à son meilleur : apparemment détendu et drôle, il adorait clairement être sous les projecteurs et mariné dans le soutien bruyant du public comme un homme qui s’était enfin retrouvé face à face avec son propre base de fans. »

Elle a poursuivi en expliquant: « Il semblait inébranlable jusqu’au moment où on lui a posé des questions sur The Crown et, malgré ses expressions faciales conservant l’aura d’un gars amusant et terre-à-terre, ses mouvements de mains et de jambes ont dit. une histoire contrastée de malaise et de perte de contrôle de l’entretien. »

Cela vient après que Netflix, le service de streaming qui poursuit toujours son accord avec Meghan et Harry, a publié jeudi la première partie de sa sixième et dernière saison, mettant en vedette les derniers mois de la princesse Diana ainsi que sa mort en 1997 après un accident de voiture. accident à Paris.

Partageant ses réflexions sur la réaction d’Harry, Jodi a déclaré que le frère aîné du prince William se présentait comme le « royal cool » qui était « prêt à renverser n’importe quelle quantité de thé si on lui posait les bonnes questions ».

« La moitié inférieure de son corps semble cependant beaucoup moins suffisante. Ses signaux de fuite de langage corporel suggèrent un véritable inconfort à ce stade. Il se frotte la main sur la jambe puis croise les jambes dans un rituel de barrière qui suggère qu’il préfère secrètement changer de jambe. sujet. »

Laisser un commentaire