Le prince Harry, ne serait pas le père biologique du petit Archie ! Révélation explosive …

435

Alors que tout le monde imaginait que le duc et la duchesse de Sussex étaient un couple solide, mais en fait ce n’est pas du tout le cas. Le couple serait au bord de l’implosion en raison de l’infidélité du prince Harry.

D’autant que selon la publication, New Weekly, le prince aurait trompé Meghan Markle avec son ex fiancée Chelsy Davy. Depuis l’éclatement de cette affaire, le couple ferait chambre séparée et les rapports seraient devenus extrêmement tendus entre eux.

Par ailleurs, le prince Harry est au centre d’une nouvelle rumeur, selon laquelle il ne serait pas le père biologique du petit Archie qu’il aurait eu avec son épouse Meghan Markle.

Le magazine people Star a publié un dossier sur le duc et la duchesse de Sussex et fait des révélations explosives. Selon eux, un pacte secret aurait été signé entre les deux frères. Le prince Harry étant stérile, c’est son frère qui lui est venu en aide pour concevoir un bébé. Le magazine a d’ailleurs indiqué  » Le test ADN et la publication de ce dernier seraient la preuve irréfutable de la paternité de l’enfant. Oui mais voilà, jamais William, ni Harry n’accepteront de le faire de peur de voir la vérité éclater au grand jour ».

Lire aussi :  Le personnel médical de l'hôpital fait une haie d'honneur au papa dont les organes ont sauvé 50 vies

De plus, pendant de nombreuses années, le prince Harry aurait été victime de rumeur qui mentionnait qu’il n’était pas le fils biologique du Prince Charles, puisque aucune ressemblance flagrante n’apparaissait entre les deux hommes.