Le prince Harry ne regardera pas « The Crown » à cause des scènes « sensibles » de la mort de Diana

La dernière saison de « The Crown » dépeint les jours qui ont précédé et suivi la mort de Diana.
La dernière saison de « The Crown » dépeint les jours qui ont précédé et suivi la mort de Diana.

Le prince Harry ne participe pas à la nouvelle saison de La Couronnequi dépeint la mort tragique de sa défunte mère, la princesse Diana.

Alors que la dernière saison de la série à succès de Netflix arrive à l’écran, ont indiqué des sources. Page six que le duc de Sussex a choisi de ne pas regarder l’émission car elle dépeint les jours précédant et suivant la mort de Diana.

« En raison de la nature sensible du contenu des prochains épisodes de La Couronnele prince Harry a naturellement décidé de ne pas regarder cette saison », a exprimé la source.

La saison 6 de la série dramatique historique Netflix, dont la première a eu lieu jeudi, dépeint le poste de Premier ministre de Tony Blair, les premières relations du prince William et de Kate Middleton, et les derniers jours de Diana au milieu de sa romance avec Dodi Fayed jusqu’à leur mort dans une voiture. accident à Paris en 1997.

La série montre la dernière conversation que le prince Harry a eu avec sa mère et reconstitue le moment où Harry, 12 ans, a appris la tragique nouvelle.

Certaines scènes plus bizarres de la dernière saison représentent la défunte princesse de Galles comme un fantôme parlant à son ex-mari, le prince Charles, et à sa belle-mère, feu la reine Elizabeth.

Harry a été franc sur l’impact de la mort choquante de sa mère sur sa santé mentale.

Pendant ce temps, son ancien frère, le prince William, selon des sources, ne regardera pas l’émission, pour laquelle les Sussex n’ont « été consultés par personne affiliée à la série ou à Netflix », selon Page six.

Cependant, la source a noté qu’Harry n’avait « aucun ressentiment envers les créateurs de la série ou Netflix » dans sa décision d’éviter la dernière saison.

Laisser un commentaire