Le prince Harry, le copain de Meghan critiqué pour avoir « creusé un fossé » entre William et le roi Charles

Le roi Charles et le prince William entretiennent de très bonnes relations de travail
Le roi Charles et le prince William entretiennent « de bonnes relations de travail très étroites »

L’auteure britannique, mondaine et personnalité de la télévision Lady Colin Campbell a fustigé le biographe royal Omid Scobie pour sa prétendue tentative de « creuser un fossé » entre le roi Charles et le prince William.

Scobie, l’ami du prince Harry et de Meghan Markle, dans son nouveau film explosif « Endgame », accuse le roi Charles et son fils aîné William de « rivalité à petite échelle ».

Cependant, Lady Colin C a déclaré Actualités GB que la suggestion est « ridicule », affirmant que le roi et le prince de Galles entretiennent « de bonnes relations de travail et des relations personnelles très étroites ».

LIRE LA SUITE : « Endgame » d’Omid Scobie : les attaques cinglantes de Meghan et Harry contre la famille royale en un coup d’œil

S’en prenant sauvagement à l’auteur, elle a affirmé : « Ils n’ont pas toujours eu d’aussi bonnes relations personnelles, mais c’est certainement le cas maintenant. Et comme nous l’avons vu avec les activités récentes, ils se partagent les problèmes. William fera donc ce qu’il faut. dites A à M et le roi fera N à Z. Donc ce sont des inventions, tout cela essaie de faire comprendre qu’il y a des problèmes là où il n’y en a pas.

Elle a ensuite corrigé le biographe royal en partageant la popularité du couple père-fils et leur relation, en disant: « Rappelons-nous que Scobie a dit que Charles était impopulaire, que la monarchie était impopulaire. 60 pour cent des habitants de ce pays ont  » Ils ont dit qu’ils étaient en faveur d’une monarchie. Est-ce impopulaire ? Je veux dire, tout cela est ridicule. « 

Lady Colin s’en est ensuite pris à Scobie pour avoir affirmé qu’il avait des sources royales au sein du palais en dehors du duc et de la duchesse de Sussex, fulminant : « Si quelqu’un qui croit que Scobie a parlé à des personnes au palais proches de William et Catherine est absolument idiot, car personne proche de William et Catherine, ni même du roi ou de la reine, ne parlera à Scobie. »

Lorsque Mark lui a demandé si elle pensait que Meghan et Harry avaient un rôle à jouer dans les affirmations de Endgame, Campbell a révélé : « Cela leur sera utile dans la mesure où cela les maintiendra d’actualité, et en fait, les Sussex y ont contribué.

Elle a conclu : « Et je sais par qui ils l’ont fait. Et je ne suis pas prête à vous le dire, je le garde pour moi. »

Scobie a affirmé que le père et le fils royaux avaient « des approches et des opinions divergentes » sur la façon dont la monarchie devrait être dirigée, ajoutant que l’héritier du trône est devenu frustré par le « gaspillage » du roi et le considère comme un « monarque de transition ». .

Le synopsis du livre a été publié après que le prince William a récemment parlé de son désir « d’aller plus loin » dans son travail royal et « d’apporter du changement » lors de ses Earthshot Prize Awards à Singapour, déclarant : « Je me soucie de tant de choses, et Auparavant, la famille avait été brillamment mise en avant – je veux aller plus loin, je veux réellement apporter un changement. »

Laisser un commentaire