Le prince Harry, interné en psychiatrie ! Il a « pété un plombs » …

61216

D’après la publication Globe, le duc de Sussex aurait été interné au sein d’une unité psychiatrique au sein d’un hôpital en Californie. Le mari de Meghan Markle aurait très mal vécu son arrivée sur le sol américain et les tensions avec les membres de sa famille, qui refuseraient de lui adresser la parole !

Ce n’est pas la première fois qu’il est victime d’un terrible burn out. En effet, la dépression a déjà au lieu lors du décès de sa regrettée mère, la princesse Diana. Cette dernière a rendu son dernier souffle en 1997, lors d’un tragique accident de voiture, ayant eu lieu sous le pont de l’Alma à Paris. A l’époque de ce drame, le prince Harry avait seulement 13 ans et a été traumatisé par la disparition soudaine de sa mère.

Le prince Harry admet qu’il y a eu un grand bouleversement dans sa vie ces derniers temps. En effet, le prince Harry et son époquse Meghan Markle sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Les deux princes Harry et William ne s’adresseraient plus la parole depuis la décision prise par les Sussex.

«Meghan l’a forcé à abandonner son famille, amis et pays pour poursuivre son rêve hollywoodien – mais c’est devenu son pire cauchemar. », a rapporté un membre du palais royal, qui témoigne sous le sceau de l’anonymat. Aujourd’hui, le duc de Sussex a l’impression d’être abandonné par tous.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a confié un ami de l’actrice américaine qui souligne que son désir le plus cher est de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood le plus rapidement possible.

L’heureux papa du petit Archie se sentirait seul au monde, sans famille et amis à ses côtés pour le soutenir dans les moments difficiles. Son épouse serait concentrée par sa carrière professionnelle au détriment de son couple, qui connaîtrait une des tensions récurrentes. Selon certaines sources citées par le magazine Globe, leur mariage serait en péril.