Le prince Harry, infidèle. Révélations stupéfiantes

26157

Depuis que les heureux parents du petit Archie ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires, le couple serait confronté à des problèmes au sein de leur couple. Selon plusieurs médias, il y aurait de l’eau dans le gaz entre eux. Leur arrivée sur le sol américain aurait déclenché une succession de problèmes auxquels ils n’auraient jamais pensé.

En effet, le mariage du duc et la duchesse de Sussex seraient en péril… Meghan Markle et le prince Harry ne se supporteraient plus, a confié un proche, qui souligne une liaison du prince Harry, qui aurait dévasté l’actrice américaine. Selon ce proche, cette situation ne peut plus durer entre eux.

Pourtant, le couple s’est marié en 2018 et leur mariage serait basé sur un véritable amour. En effet, contrairement à ce qui se fait beaucoup dans ce milieu, il ne s’agit en aucun casa d’un mariage arrangé. A plusieurs reprises, les tourtereaux ont montré qu’ils étaient très proches et fusionnels.

Toutefois, d’après plusieurs magazines people, le duc de Sussex aurait trompé sa chère te tendre. D’après l’hebdomadaire Globe, le prince Harry aurait eu une relation extra conjugale avec Sara Ann Macklin. La liaison se serait déroulé dès le début de son histoire avec Meghan Markle. A cette époque, le prince hésitait entre Meghan Markle et la top modèle.

Finalement, il a fini par opter sur l’actrice américaine. Cette liaison a été qualifiée de trahison par Meghan Markle. Cette dernière serait sur le point de demander le divorce. Une situation qui aurait engendré de nombreuses tensions entre eux.

D’après la publication Globe,  » Meghan y songe de plus en plus. Maintenant, que son fils est là, elle sent qu’elle a la force de le faire ». A l’heure actuelle, le prince Harry ferait son maximum pour reconquérir le coeur de sa dulcinée qui semble très remontée contre lui.