Le prince Harry et Meghan « perdront énormément » à cause de leur proximité avec le « porte-parole » Omid Scobie

Le dernier livre d'Omid Scobies devrait causer des dégâts majeurs au prince Harry et à Meghan Markle.
Le dernier livre d’Omid Scobie devrait causer des dégâts majeurs au prince Harry et à Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle risqueraient de perdre davantage dans leur association avec leur « porte-parole » non officiel Omid Scobie, un auteur royal qui a fait une onde de choc pour son livre explosif sur la famille royale.

Selon Pauline Maclaran, professeur de marketing et de recherche sur la consommation à l’Université de Londres, le duc et la duchesse de Sussex ont travaillé activement pour repousser leurs allégations passées de racisme, alors qu’ils envisagent leur grand retour à Hollywood.

Malgré leur changement de rythme, la dernière version de Scobie Fin du jeu pourrait probablement compromettre les chances du couple de sauver le peu qu’il peut dans sa relation tendue avec la famille royale.

Lire la suite : La famille royale envisage une action en justice suite à des allégations préjudiciables

« Harry lui-même a tenté de se démarquer de ces remarques en affirmant que la famille royale n’était pas raciste. Il a déclaré qu’il pourrait y avoir des préjugés inconscients. Le documentaire de Harry et Meghan ne faisait pas référence (à cette allégation). Ils ont évidemment essayé de la mettre de côté. Omid Scobie est en train de ressusciter tout cela », a-t-elle déclaré.

« Les Sussex craignent peut-être que le livre gâche leurs chances de rétablir leurs relations avec la famille royale. Les médias ont déclaré qu’Omid Scobie était le porte-parole de Harry et Meghan, mais je ne pense pas que ce soit exact. »

Alors que Maclaran prédisait que la famille royale serait capable de « surmonter cette tempête », l’universitaire a affirmé que les dégâts causés au prince Harry et à Meghan Markle n’avaient pas de limites, compte tenu de la mauvaise image du couple aux États-Unis.

Lire la suite : Meghan Markle met la main sur « Endgame » d’Omid Scobie ?

« Si cette (affirmation) continue, cela nuira plus à Harry et Meghan qu’à la famille royale, car pour les membres de la famille royale, il s’agit simplement d’une autre frénésie émotionnelle. Ils ont vécu tellement de choses au quotidien. Ils peuvent surmonter cela.

« Mais avec les Sussex, nous savons que leur popularité a diminué aux États-Unis en raison de leurs critiques à l’égard de la famille royale. Je pense qu’il y a plus de risques de dommages pour la marque Sussex parce qu’ils sont associés au livre par lequel ils vont être ternis. » que.

« Je pense qu’ils en sont conscients et ont essayé de se distancier du livre et d’Omid Scobie. La famille royale surmontera cette tempête. »

Laisser un commentaire