Le prince Harry et Meghan Markle auraient décidé de réparer leur relation fracturée avec la famille royale après avoir été rejetés par le peuple pour leur position contre The Firm.
Le duc et la duchesse de Sussex ont récemment surpris les fans royaux avec leur appel téléphonique pour souhaiter au roi Charles son 75e anniversaire la semaine dernière, offrant apparemment un rameau d’olivier au monarque pour apaiser les tensions persistantes au sein de la famille.
Les commentateurs royaux ont également pris cela par surprise après les plusieurs attaques du couple basé aux États-Unis contre le palais ces dernières années, alors que Meghan et Harry ont fait des allégations choquantes contre certains membres supérieurs de la famille royale dans leurs interviews et dans le « Spare » de Harry.
Mark Dolan, s’exprimant sur GB News, a demandé à la commentatrice royale et du showbiz Kinsey Schofield si elle pensait qu’Harry et Meghan concluaient un « accord de paix ».
Elle a répondu: « Je veux dire, le duc et la duchesse de Sussex souhaiteraient désespérément que ce soit le cas. C’est Page Six qui rapporte qu’Harry et Meghan ont eu une conversation décisive avec le roi Charles après ce prétendu camouflet d’anniversaire. »
« Ils les envisagent d’aller vraiment là où est leur valeur, c’est-à-dire leur lien avec la famille royale. Harry et Meghan doivent retrouver les bonnes grâces de la famille royale », a ajouté le commentateur.