Le prince Harry et Meghan Markle, terrible punition pour « insulte » envers le reine !

1015

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le pays pour déménager sur le sol américain, les relations avec la couronne britannique seraient devenues glaciales. En effet, en début d’année, le prince Harry révélait à la planète entière via un communiqué, son choix de renoncer à statut de membre supérieure de la famille royale et sa volonté de vivre une nouvelle vie aux Etats Unis.

Néanmoins, après avoir passé quelques semaines à Vancouver au Canada, le prince Harry et Meghan Markle ont finalement déménagé à Los Angeles, où ils se sont offerts une villa à 14 millions de dollars. A cette époque, le président des Etats Unis, Donald Trump avait déclaré : « Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni. Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer ! »

Il y a quelques semaines, le politicien anglais Nigel Farage a dévoilé durant un entretien accordé au magazine LBC le vrai motif de la déclaration de Donald Trump contre le prince Harry et Meghan Markle. En effet, le président américain a estimée que l’attitude récente du couple royal était « une insulte à la reine et un acte d’égoïsme ». De plus, à cette époque, le prince Charles avait été contaminé par le COVID-19, et son fils n’était pas présent pour l’épauler dans cette épreuve.

Le politicien a annoncé : « Alors que la frontière était sur le point de fermer entre le Canada et les États-Unis d’Amérique, un jet privé a quitté Vancouver et s’est rendu à Los Angeles. Devinez qui était dans ce jet privé ? Oui, c’était Harry et Meghan. Ils ont décidé qu’en fait ils ne vivraient pas sur la côte ouest du Canada ». Avant d’ajouter : « Ils sont partis pour Hollywood, puisque Meghan Markle a signé un contrat avec Disney. »

Selon The Sun, Meghan et Harry  ont de nouveau volé de manière controversée en Jet privé pour se rendre en Californie – leur troisième déménagement depuis le début de l’année. «Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Ils ont réalisé que le Canada ne fonctionnerait pas pour diverses raisons et ils veulent être basés dans la région de Los Angeles.

Les membres de la famille royale seraient « stupéfaits et horrifiés » car ils pensaient tous que les heureux parents du petit Archie reviennent au Royaume Unis pour venir en aide au prince William et son épouse Kate Middleton. Mais en réalité ces dernier ont décidé de profiter de leur belle maison en Californie.