Le prince Harry et Meghan Markle avanceraient étape par étape avec leur intention de vivre une vie normale après que le couple ait récemment été vu sortir pour des rendez-vous et profiter de concerts.
Après un concert de Katy Perry et une escapade romantique sur une île des Caraïbes, Laura Perkes, consultante en relations publiques, a affirmé que le couple espérait retrouver une certaine normalité en « s’amusant ensemble ».
« Après quelques années mouvementées et des allégations selon lesquelles le couple vivait séparément il y a seulement quelques mois, c’est agréable de les voir s’amuser ensemble », a-t-elle déclaré. Miroir.
Élaborant sur les sorties du couple sans leurs deux enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet, Perkes a déclaré que c’était probablement parce que le couple voulait garder la romance vivante dans leur relation.
« Tous les couples avec de jeunes enfants savent à quel point les « soirées en amoureux » sont importantes, et Harry et Meghan ne font pas exception. Ils semblent tous les deux très détendus, ce qui est à l’opposé de la façon dont ils apparaissent souvent lors d’apparitions publiques », a-t-elle ajouté.
« Le couple est de bons amis avec Katy (Perry) et Orlando Bloom, donc assister à son dernier spectacle à Vegas est ce que l’on s’attend à ce que des amis fassent. »