Le prince Harry et Meghan Markle suivent toujours les « soirées en amoureux »

Le couple Sussex entretient leur relation amoureuse
Le couple Sussex entretient leur relation amoureuse

Le prince Harry et Meghan Markle avanceraient étape par étape avec leur intention de vivre une vie normale après que le couple ait récemment été vu sortir pour des rendez-vous et profiter de concerts.

Après un concert de Katy Perry et une escapade romantique sur une île des Caraïbes, Laura Perkes, consultante en relations publiques, a affirmé que le couple espérait retrouver une certaine normalité en « s’amusant ensemble ».

« Après quelques années mouvementées et des allégations selon lesquelles le couple vivait séparément il y a seulement quelques mois, c’est agréable de les voir s’amuser ensemble », a-t-elle déclaré. Miroir.

Élaborant sur les sorties du couple sans leurs deux enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet, Perkes a déclaré que c’était probablement parce que le couple voulait garder la romance vivante dans leur relation.

« Tous les couples avec de jeunes enfants savent à quel point les « soirées en amoureux » sont importantes, et Harry et Meghan ne font pas exception. Ils semblent tous les deux très détendus, ce qui est à l’opposé de la façon dont ils apparaissent souvent lors d’apparitions publiques », a-t-elle ajouté.

« Le couple est de bons amis avec Katy (Perry) et Orlando Bloom, donc assister à son dernier spectacle à Vegas est ce que l’on s’attend à ce que des amis fassent. »

Laisser un commentaire