Le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à encaisser l’appel des Sussex avec un nouveau contrat Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle devraient recevoir un « paiement plus élevé » de Netflix après leur accord de 80 millions de livres sterling avec le géant du streaming.

Selon une source proche du couple, Harry et Meghan seraient en pourparlers avec Netflix pour renégocier leur contrat après la fin de la grève des acteurs de la SAG-AFTRA en novembre.

A LIRE AUSSI : L’accord Netflix du prince Harry fait l’objet de critiques croissantes

La source a déclaré : « Harry et Meghan sont dans une position très forte pour négocier un paiement plus élevé de la part de Netflix. Ils ont très bien réussi à produire du contenu pour la plateforme, et leurs émissions ont été regardées par des millions de personnes à travers le monde. »

Harry et Meghan ont accepté un contrat assez généreux avec Netflix en 2020. Ils auraient signé un contrat de cinq ans d’une valeur de 80 millions de livres sterling (100 millions de dollars) pour développer des programmes pour enfants, des longs métrages, des documentaires et des docu-séries.

Les Sussex travaillent sur leur série choquante en six parties, Harry & Meghan, et sur leur documentaire, Harry’s Heart of Invictus, depuis que leur arrangement a été finalisé. Ils ont également acquis les droits du roman d’amour de Carley Fortune, Meet Me at the Lake, qui serait sur le point d’être adapté au cinéma.

A LIRE AUSSI : Le prince Harry et Meghan Markle se moquent de la Couronne avec des fouilles « mesquines »

On ne sait pas combien d’argent supplémentaire demandent Harry et Meghan, mais on pense qu’ils pourraient recevoir une augmentation significative de leur accord actuel.

La société de production du couple, Archewell Productions, a déjà produit deux documentaires pour Netflix, dont Cœur d’Invictus et Meghan Markle : une vie royale. Ils travaillent également sur un certain nombre d’autres projets pour la plateforme.

Laisser un commentaire