Le prince Harry et Meghan Markle recherchent « la vie privée et la communauté » lors de la recherche d’un logement à Los Angeles

Le prince Harry et Meghan Markle veulent se rapprocher d'Hollywood
Le prince Harry et Meghan Markle veulent se rapprocher d’Hollywood

Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à s’installer près d’Hollywood.

Des sources proches du couple ont déclaré TMZ que le duc et la duchesse de Sussex envisageaient Los Angeles pour leur nouvelle maison potentielle après que le couple ait abandonné son projet de déménagement à Malibu.

Lire la suite : Le prince Harry « aime » Meghan Markle malgré l’image de « bimbo » à Hollywood

Le tabloïd a rapporté que l’ancienne actrice et le De rechange Les auteurs ont exploré les quartiers potentiels mais n’ont pas encore visité les maisons, à l’exception du terrain de 8 millions de dollars qu’ils ont vu en septembre avant de finalement le laisser de côté.

Actuellement, le couple réside à Montecito et envisage de retourner à Hollywood, ce qui serait beaucoup plus facile après s’en être rapproché.

Lire la suite : Le prince Harry et Meghan Markle décident de faire leur retour à Malibu à Hollywood

Selon des sources internes, le couple recherche « l’intimité et la communauté » comme priorité lors de la recherche de maisons potentielles, ce qui les a initialement conduits à Malibu.

Au moment où le couple cherchait des maisons à Malibu, des groupes de paparazzi se sont rendus dans la région, les préoccupant pour leur sécurité, ce qui les a finalement amenés à abandonner complètement l’idée.

Laisser un commentaire