Le prince Harry et Meghan Markle passent du temps à « regarder en arrière » sur la famille royale

Le couple Sussex n'a pas encore cédé son propre chemin
Le couple Sussex n’a pas encore cédé son propre chemin

Le prince Harry et Meghan Markle n’auraient apparemment pas pu se débarrasser de leur passé problématique avec la famille royale après que le couple ait été accusé d’avoir évoqué leurs problèmes avec eux à maintes reprises.

Selon Le télégraphe La rédactrice en chef Camilla Tominey, la décision du duc et de la duchesse de Sussex de clarifier le fait qu’il n’y avait « aucun contact » avec le palais de Buckingham à propos d’une invitation à l’anniversaire du roi Charles les a qualifiées de régressives.

Dans son article, elle a noté qu’un ami du couple avait fait allusion à des informations selon lesquelles le couple aurait « snobé » l’invitation du monarque et aurait probablement été divulgué comme un moyen de « distraire » le public de la chaleur à laquelle le roi Charles a été confronté lors de sa visite au Kenya, ce qui a déclenché conversations sur les réparations monétaires.

Ceci, selon Tominey, a mis en lumière le passé du couple qui avait constamment élevé la famille royale à son profit, bien qu’il ait affirmé vouloir vivre une vie séparée de la société.

« Est-ce vraiment le ‘nouveau rôle progressiste’ que les Sussex envisageaient lorsqu’ils ont largué leur bombe du Megxit ? Certains pourraient penser qu’ils passent plus de temps à regarder en arrière qu’en avant. »

Laisser un commentaire