Le prince Harry et Meghan Markle oseront-ils rejeter les affirmations d’Omid Scobie sur la famille royale ?

Le prince Harry et Meghan Markle accusés d'avoir divulgué de nouveaux détails sur la famille royale
Le prince Harry et Meghan Markle accusés d’avoir divulgué de nouveaux détails sur la famille royale

« Endgame » a fait sourciller avec de nouvelles révélations choquantes sur la famille royale, provoquant également la colère des fans qui attendent la réponse de Harry et Meghan aux affirmations de leur ami présumé Omid Scobie dans son nouveau livre qui sort mardi.

Scobie a semblé trop sympathique envers le duc et la duchesse de Sussex, suscitant des spéculations et des réactions de la part de certains commentateurs royaux, qui pensent qu’Harry et Meghan ont divulgué des détails à l’auteur.

Cependant, certains commentateurs et experts royaux ont exhorté les Sussex à clarifier leur réaction aux affirmations. Ils ont également conseillé au couple de se lever pour défendre leurs proches royaux afin de gagner leur confiance.

LIRE LA SUITE : Le prince Harry, le copain de Meghan critiqué pour avoir « creusé un fossé » entre William et le roi Charles

Certains fans et commentateurs royaux ont affirmé que le biographe de Harry et Meghan avait tenté de renforcer le récit du couple sur la famille royale dans son nouveau livre.

Le couple basé aux États-Unis pourrait panser les blessures de la famille royale s’il exprime sa colère face aux affirmations d’Omid Scobie sur l’avenir de la monarchie et aux allégations de « petite rivalité » entre William et le roi Charles. La décision du couple pourrait non seulement faire fondre le cœur de leurs proches royaux, mais aussi gagner la sympathie de leurs fans.

Omid Scobie publie d’autres vérités présumées concernant la famille royale alors que « Endgame » sort sur les tablettes le mardi 28 novembre.

Cependant, Scobie a été qualifié de « sympathisant » de Harry et Meghan, des liens passés affirmant qu’il était leur ami et leur porte-parole – des allégations dont le duo et Scobie auraient tenté de se distancier.

L’auteur de la publication, Eva Wolchover, a indiqué que l’ouvrage n’était pas très différent des mémoires du prince Harry intitulés Spare, dans lesquels le prince s’en prenait à la famille royale sur un certain nombre de questions, y compris leurs actions envers son épouse, Meghan Markle.

Laisser un commentaire