Le prince Harry et Meghan Markle ont donné des conseils cruciaux pour sauver leur relation au milieu d’une nouvelle dispute

Il est conseillé au prince Harry et à Meghan Markle de reconnaître et de sympathiser avec les points de vue de chacun
Le prince Harry et Meghan Markle ont conseillé de reconnaître et de sympathiser avec les points de vue de chacun

Meghan Markle et le prince Harry – qui semblent être dans des eaux chaudes après la libération explosive de leur ami Omid Scobie – ont été invités à faire front uni pour surmonter la crise actuelle.

Il a également été conseillé au duc et à la duchesse de Sussex de respecter les sentiments de chacun », au milieu des spéculations sur leurs potentielles retrouvailles avec la famille royale pour Noël, alors que certains fans espèrent toujours qu’Harry sera capable de réparer le fossé avec ses proches.

L’experte en rencontres Louella Alderson, en pourparlers avec Le miroira partagé ses réflexions sur le scénario potentiel, en déclarant : « La communication est essentielle dans toute relation, et elle est particulièrement importante pour Meghan et le prince Harry alors qu’ils naviguent à travers des opinions potentiellement divergentes sur de futures retrouvailles ou des tentatives de réconciliation. »

« Il est essentiel pour eux d’avoir des conversations ouvertes et honnêtes sur leurs sentiments, leurs préoccupations et leurs limites lorsqu’il s’agit de retourner en Angleterre ou de passer du temps avec la famille royale », a ajouté l’expert.

Louella a également tenté de souligner les raisons qui ont provoqué des tensions entre les Sussex et la famille royale, déclarant : « Meghan, Harry et la famille royale ont probablement été blessés et affectés par les événements qui se sont déroulés dans leur relation, et il est important de reconnaître et sympathiser avec les points de vue de chacun.

L’expert ne s’est pas arrêté là et a exhorté le couple à s’écouter pour sauver leur relation, déclarant : « Si Harry et Meghan ont des opinions divergentes sur la réconciliation avec (sa) famille, alors il est important qu’ils s’écoutent et essaient de se réconcilier avec (sa) famille. comprendre d’où vient l’autre personne. S’ils peuvent respecter les sentiments de chacun et faire des compromis, il leur sera peut-être possible de trouver un terrain d’entente qui fonctionne pour eux deux.

Elle a également conseillé à Harry de ne pas pousser Meghan à faire quelque chose qui la met profondément mal à l’aise.

L’expert a demandé à la duchesse de ne pas être rigide et de faire preuve d’un certain respect envers son mari, exhortant Meghan à comprendre qu’Harry peut avoir un fort désir de renouer avec sa famille et de ne pas l’éloigner d’eux si c’est quelque chose qu’il veut vraiment.

Laisser un commentaire