Le prince Harry et Meghan Markle ont conseillé de « laisser le passé derrière eux »

Meghan Markle et le prince Harry – qui sont en désaccord avec leurs proches royaux depuis que le couple a déménagé aux États-Unis après avoir quitté les fonctions royales – ont été invités à passer à autre chose en « mettant le passé derrière eux ».

Louella Alderson, experte en relations, a suggéré que le duc et la duchesse de Sussex pourraient à nouveau retrouver la famille royale afin que leurs enfants puissent passer Noël avec leur famille. Cependant, elle a admis que cela semblait peu probable.

Meghan et Harry ont retrouvé la famille royale pour la dernière fois lors des funérailles de la reine Elizabeth II en septembre 2022, le duc effectuant également une brève visite au Royaume-Uni pour le couronnement de son père, le roi Charles, en mai de cette année.

Louella, lors d’une conversation avec The Mirror, a déclaré : « Il est certainement possible pour Harry et Meghan de laisser le passé derrière eux et de retrouver la famille royale, surtout si cela signifie passer du temps avec la famille élargie de leurs enfants. Cependant, ce n’est peut-être pas une bonne idée. Une décision facile à prendre pour eux, car il y a probablement encore des émotions persistantes et des problèmes non résolus liés à la querelle qui semblent continuer à refaire surface dans les médias. »

L’expert en relations a poursuivi : « Si Charles est prêt à ouvrir ses portes à Harry et Meghan après tout ce qui s’est passé, il tend un rameau d’olivier et montre son désir de réparer la relation.

« Cela pourrait être une bonne occasion pour les deux parties de commencer à travailler à la réconciliation et à la guérison, même si cela ne se fera pas du jour au lendemain », a-t-elle expliqué. Elle a ajouté : « En fin de compte, Harry et Meghan devront prendre cette décision pour eux-mêmes et leur famille. Ils sont peut-être encore peinés par le passé, mais ils peuvent aussi voir l’intérêt de le mettre de côté pour le bien de leurs enfants. »

Laisser un commentaire