Le prince Harry et Meghan Markle essaient-ils vraiment de déménager au Canada ?

Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont fait la transition du palais de Kensington à Frogmore Cottage, à Windsor, des rumeurs ont couru que les Sussex envisageaient un déménagement beaucoup plus lointain. Il a été rapporté que le duc et la duchesse de Sussex envisageaient de déménager en Afrique avec le petit Archie pendant plusieurs mois, et affirmaient que le duc et la duchesse de Sussex envisageaient un déménagement à Los Angeles – ils ont même apparemment visité des maisons à Malibu .

Toutes ces possibilités semblent peu raisonnables, car le duc et la duchesse de Sussex n’apprécient guère l’intense “contrôle” du public auquel ils ont été soumis au Royaume-Uni, surtout depuis quelques temps, alors que le duc et la duchesse de Sussex ont porté plainte contre certains tabloïds.

Lire aussi :  Ils étaient des stars dans les années 80. Ce qu'ils sont devenus est impressionnant

Et maintenant, il semble que Prince Harry et Meghan pourraient ajouter un autre lieu potentiel à la liste, car, selon Us Weekly, les Sussex envisagent de s’installer au Canada. Le tabloïd affirme «Meghan et Harry envisagent de le faire pour l’avenir», car le Canada fait partie du Commonwealth.

Meghan connaît également assez bien le pays, puisqu’elle résidait auparavant à Toronto alors qu’elle tournait Suits. Cependant, l’appeler un “déménagement” est un peu présomptueux, car ce serait plus une réinstallation temporaire de longue durée. D’autant plus que le Canada n’est qu’un des pays du Commonwealth où le duc et la duchesse de Sussex envisagent de passer plus longtemps, car l’Afrique, l’Australie et les Caraïbes sont d’autres lieux possibles.

Ces visites plus longues permettraient aux Sussex de s’installer et de passer plus de temps à certains endroits afin de pouvoir jouer leur “rôle d’ambassadeurs du Commonwealth”.

Lire aussi :  Karine Ferri bouleversée, ce tragique décès qui vient la hanter (photo)

Le duc et la duchesse de Sussex ne procéderont bientôt à aucun déménagement majeur, car ils sont apparemment très satisfaits de leur résidence actuelle à Windsor, où ils ont déménagé peu de temps avant la naissance d’Archie. C’est beaucoup moins agité que leur ancienne maison de Nottingham Cottage au Kensington Palace à Londres, et il est également un peu plus grand, surtout après la rénovation de luxe.

Même si le prince Harry et Meghan viennent de rentrer de leur tournée royale en Afrique australe, certains pensent déjà à un voyage en Amérique du Nord aux États-Unis et au Canada – peut-être trouveront-ils le temps de visiter leurs futurs foyers potentiels …

[adace-ad id="8653"]