Le prince Harry et Meghan Markle, qui attendent avec impatience l’invitation à la fête de Noël du roi Charles, pourraient ne pas recevoir un « accueil chaleureux » de la part de la famille royale.
Plus tôt, plusieurs informations avaient circulé selon lesquelles le duc et la duchesse de Sussex recevraient une invitation du monarque à passer du temps de qualité lors de la fête royale de Noël à Sandringham cette année.
Cependant, un dernier rapport de Courrier quotidien a suggéré que le couple ne serait pas accueilli par les « membres royaux seniors ».
« Il semble qu’ils redoublent réellement d’efforts dans leur stratégie de réconciliation », a expliqué la source à propos des deux hommes.
« C’est tellement bizarre de s’être comporté si mal, d’avoir exigé des excuses et un aveu de ‘culpabilité’ – en vain, pourrais-je ajouter – de la famille et de suggérer maintenant qu’ils vont simplement rentrer chez eux et laisser le passé être révolu, ne serait-ce que quelqu’un ferait bien de les inviter », ajoute encore un rapport.
L’initié a affirmé qu’Harry et Meghan avaient désespérément besoin de se réconcilier avec la famille royale en raison de certains revers récents.
« Ce qui soulève la question : pourquoi maintenant ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec le fait que certains de leurs accords commerciaux, comme Spotify, leur sont tombés aux oreilles et qu’ils ont été ridiculisés aux États-Unis dans des émissions comme South Park et Family Guy ? », a expliqué la source.
Un initié a affirmé que les deux hommes avaient réalisé que leur stratégie consistant à « se plaindre de l’horreur d’être membre de la famille royale » allait à leur encontre.