Le prince Harry et Meghan Markle anticipent le camouflet de Noël de la famille royale

Le prince Harry et Meghan Markle anticipent le camouflet de Noël de la famille royale
Le prince Harry et Meghan Markle anticipent le camouflet de Noël de la famille royale

Le prince Harry et Meghan Markle, qui attendent avec impatience l’invitation à la fête de Noël du roi Charles, pourraient ne pas recevoir un « accueil chaleureux » de la part de la famille royale.

Plus tôt, plusieurs informations avaient circulé selon lesquelles le duc et la duchesse de Sussex recevraient une invitation du monarque à passer du temps de qualité lors de la fête royale de Noël à Sandringham cette année.

Cependant, un dernier rapport de Courrier quotidien a suggéré que le couple ne serait pas accueilli par les « membres royaux seniors ».

« Il semble qu’ils redoublent réellement d’efforts dans leur stratégie de réconciliation », a expliqué la source à propos des deux hommes.

« C’est tellement bizarre de s’être comporté si mal, d’avoir exigé des excuses et un aveu de ‘culpabilité’ – en vain, pourrais-je ajouter – de la famille et de suggérer maintenant qu’ils vont simplement rentrer chez eux et laisser le passé être révolu, ne serait-ce que quelqu’un ferait bien de les inviter », ajoute encore un rapport.

L’initié a affirmé qu’Harry et Meghan avaient désespérément besoin de se réconcilier avec la famille royale en raison de certains revers récents.

« Ce qui soulève la question : pourquoi maintenant ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec le fait que certains de leurs accords commerciaux, comme Spotify, leur sont tombés aux oreilles et qu’ils ont été ridiculisés aux États-Unis dans des émissions comme South Park et Family Guy ? », a expliqué la source.

Un initié a affirmé que les deux hommes avaient réalisé que leur stratégie consistant à « se plaindre de l’horreur d’être membre de la famille royale » allait à leur encontre.

Laisser un commentaire