Le prince Harry et Meghan Markle accélèrent leurs efforts pour apaiser les tensions avec la famille royale avant Noël

Meghan Markle et le prince Harry, qui seraient désireux de construire des ponts avec la famille royale après des mois de divisions et de réactions négatives, auraient espéré faire amende honorable auprès de la famille royale après leur « appel téléphonique au roi Charles ».

Cela apparaît après que les amis proches du duc de Sussex auraient conseillé à Harry de arranger les choses avec la famille royale pour éviter un autre Noël dans le froid.

Meghan et Harry ont accéléré leurs efforts pour combler le fossé avec plusieurs membres de la famille royale ces derniers mois afin de réparer leur relation fracturée, a affirmé une source.

Il y a des spéculations selon lesquelles Harry, Meghan et leurs enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet, passeront ce Noël avec la famille royale après leur apparent rameau d’olivier au roi Charles.

Cependant, certains commentateurs royaux pensent toujours que malgré leurs prétendues tentatives de distribution d’un rameau d’olivier, le couple basé aux États-Unis ne serait probablement pas bien accueilli par le roi et la famille royale au palais.

Selon Mail Online, Harry et Meghan ont partagé une vidéo de leurs enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet, chantant joyeux anniversaire à leur grand-père. Une source a déclaré : « Il semble qu’ils redoublent réellement d’efforts dans leur stratégie de réconciliation.

« C’est tellement bizarre de s’être comporté si mal, d’avoir exigé des excuses et un aveu de ‘culpabilité’ – en vain, pourrais-je ajouter – de la famille et de suggérer maintenant qu’ils vont simplement rentrer chez eux et permettre au passé d’être révolu, ne serait-ce que quelqu’un serait assez bien pour les inviter. »

Meghan et Harry auraient été invités à rejoindre la famille à Balmoral cet été mais avaient choisi de ne pas leur rendre visite depuis 2018.

Il ne s’agit pas seulement d’une querelle père-fils, la relation entre Harry et William a également été difficile depuis la sortie des Sussex de la famille royale en 2020.

Cependant, on prétend toujours que le roi Charles n’a pas l’intention de fermer complètement la porte à son plus jeune fils Harry, car il espère que le duc reviendra un jour dans le giron royal à l’avenir.

Laisser un commentaire