Le prince Harry et les retrouvailles de Meghan Markle avec la famille royale reçoivent un autre coup dur

Le prince Harry et Meghan Markle accepteraient l'invitation de la famille royale s'ils en recevaient une.
Le prince Harry et Meghan Markle accepteraient l’invitation de la famille royale s’ils en recevaient une.

S’il y avait une chance que le prince Harry et Meghan Markle retrouvent la famille royale, tout espoir s’est depuis évanoui.

Suite à la sortie du livre explosif de l’auteur royal Omid Scobie, deux noms de « membres de la famille royale raciste » ont fait surface. Costumes l’actrice avait mentionné dans son interview avec Oprah en 2021.

La version néerlandaise du livre aurait désigné le roi Charles et Kate Middleton comme des membres de la famille royale racistes.

En savoir plus: Piers Morgan dénonce les « membres de la famille royale raciste » préoccupés par la couleur de peau d’Archie

Alors qu’il était question d’une éventuelle invitation des Sussex à passer Noël avec la famille royale, un expert royal estime que ce n’est plus le cas.

Pauline Maclaran, professeur de marketing et de recherche sur la consommation à Royal Holloway, Université de Londres, a déclaré : Express.co.uk que le livre de Scobie a peut-être provoqué des retombées qui n’annuleraient pas les retrouvailles potentielles.

En savoir plus: Le prince Harry et la trêve de Meghan Markle avec le roi Charles « gâchées » par Omid Scobie

«Je doute qu’il y ait eu une invitation à passer Noël avec la famille royale. Je serais très surpris. (La fureur autour de Endgame) ne va pas aider », a-t-elle déclaré au média.

Les célébrations de Noël auraient eu lieu après que le prince Harry et le roi Charles aient rompu leur silence de plusieurs mois alors qu’ils conversaient au téléphone à l’occasion du 75e anniversaire du monarque.

Laisser un commentaire