Accueil People Le prince Harry et le prince William partent en guerre !

Le prince Harry et le prince William partent en guerre !

451

Avec la nouvelle que le prince Harry devrait rentrer chez lui d’ici la fin de l’année, les tabloïds pensent qu’un drame majeur attend. Un tabloïd affirme que c’est au prince Charles d’empêcher «la confrontation finale» avec son frère le prince William. Selon  le magazine people Woman’s Day , le prince Harry rentre bientôt à la maison non seulement «pour des raisons fiscales et de visa », mais pour son «délai de révision d’abdication de 12 mois». 

Le duc de Sussex devra répondre de ses actions de 2020, comme «des déclarations politiquement chargées et la pontification sur les réseaux sociaux». La personne la moins heureuse de le voir est son propre frère, le prince William, qui «a le sentiment qu’il n’y a pas de retour en arrière».

Le prince Harry est particulièrement offensé par le fait que son frère «s’est avancé pour assumer» le rôle du duc de Sussex en tant que «chef des Royal Marines». Une source a déclaré que «le prince Harry était bouleversé par cela», et il «allait faire appel pour que ce rôle soit rétabli lors de l’examen de 12 mois.» La rupture entre les frères n’a laissé au prince Charles «d’autre choix que d’agir». Le prince de Galles va s’asseoir avec ses fils «et sortir ça une fois pour toutes».

Le prince Harry a dû renoncer à ses titres militaires en mars, donc selon toute vraisemblance, il ne conservera pas le poste. cependant, la situation dans son ensemble est encore très incertaine. Concernant le poste des Royal Marines, ce poste est actuellement en suspens. Rien n’a été dit publiquement pour indiquer que le prince William prend le relais.

Le conflit entre les deux frères a commencé quand le 8 janvier, le prince Harry avait annoncé à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle. Le couple aspirait à davantage de liberté dans le vie et ne souhaitait dépendre de personne.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.