Le prince Harry et la décision « inappropriée » de Meghan Markle « élargissent » le fossé entre le roi Charles

La décision du prince Harry et de Meghan Markle de répondre aux spéculations entourant l’invitation à l’anniversaire du roi Charles quelques heures seulement avant son premier discours historique lors de l’ouverture officielle du Parlement.

L’expert royal Richard Fitzwilliams a déclaré Mail que le fossé entre le duc et la duchesse de Sussex s’est avéré beaucoup « plus large », car leur couple n’a pas prêté attention à la façon dont leurs actions étaient « inappropriées ».

« Lorsqu’il a ouvert le Parlement aujourd’hui, le roi Charles a rendu hommage à la défunte reine. C’était une occasion historique, la première fois qu’un roi ouvrait le Parlement depuis 1950 », a déclaré Fitzwilliams.

« Le même jour, avec un timing particulièrement inapproprié, les Sussex reviennent dans l’actualité. »

« Le fossé au sein de la famille royale ne pourrait pas être plus large et les courtisans perplexes doivent se demander ce qui va suivre.

« Espérons que le contrat de quatre livres avec Random House ne mènera pas à un autre mémoire. »

Pour ceux qui ne le savent pas, le duc et la duchesse de Sussex avaient révélé que le monarque ne les avait pas invités à son anniversaire, quelques heures seulement avant un moment historique.

Le couple avait réfuté les affirmations de Horaires du dimanche qui précisait que le duc de Sussex avait refusé l’invitation de son père pour son anniversaire la semaine prochaine.

Le 14 novembre, le roi Charles fêtera son 75e anniversaire en présence de sa famille proche et de ses amis.

Laisser un commentaire