Le prince Harry, en situation irrégulière. Il risque d’être viré des Etats Unis !

2768

Le duc de Sussex risque bel et bien d’être viré du sol américain. D’après le magazine people Globe, le chef de l’Etat américain, Donald Trump souhaiterait que le prince Harry régularise la situation au plus vite. Cette révélation a choqué le palais royal, qui se trouve dans une situation très embarrassante.

D’après la publication « Woman’s Day », Donald Trump ne prendrait pas ce dossier à la légère et a fait le choix de s’occuper personnellement de son cas. D’ailleurs, le prince Harry et son épouse comptent bien rester aux USA longtemps, puisqu’ils se sont offert une villa à 14 millions d’euros. « Une source proche de la Maison Blanche » a confié au célèbre magazine que « rien ne plairait plus à Trump que d’expulser le prince Harry. »

Les heureux parents du petit Archie ne devraient pas «rejeter publiquement Donald Trump s’ils n’ont pas déjà leur statut d’immigration, ce qui implique que le président empêchera personnellement leur installation dans le pays », a rapporté le magazine people, qui souligne une situation sous haute tension.  

Lire aussi :  Nabilla, trahie, abusée, révélations !

Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement. En effet, les publications n’apportent aucune preuve de ses allégations qui semblent toutefois, ahurissante. D’ailleurs, le duc et la duchesse de Sussex n’ont fait aucun commentaire à ce sujet, ni le président américain.

Il est peu probable que le père du petit Archie soit expulsé du sol américain. C’est un millionnaire marié à une américaine et qui est déjà ici légalement, contrairement à ce que souhaiterait faire croire le magazine people, qui insiste sur sa situation irrégulière. Alors que ce n’est pas du tout le cas !

Une chose est sûr, c’est que Donald Trump, a annoncé qu’il ne paiera jamais la sécurité des Sussex. « Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni » , a déclaré Donald Trump. Avant d’ajouter : « Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer ! »

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, plus un rond, dettes colossales. Elle n'a plus le choix ...