Le prince Harry devenu simple citoyen ? La photo qui fait jaser

0
21203

Depuis hier, Harry et sa femme Meghan Markle ne font officiellement plus partie de la famille royale britannique. En effet, le Megxit commencé il y a quelques semaines a enfin pris fin et la petite famille peut redémarrer sa vie au Canada.

Enfin à Los Angeles plutôt. En effet, à la surprise générale, le couple a déménagé en catimini il y a moins d’une semaine. La raison évoquée est que la gestion de crise du Canada suite au Coronavirus n’a pas plu au couple.

Ils ont donc décidé de faire leurs valises et de partir à Los Angeles avant que la frontière ne soit fermée par l’état canadien. Ce qu’on ne sait pas, c’est s’ils sont satisfaits de la gestion de crise des USA, désormais pays avec le plus d’infectés au monde.

Mais ce qui a fait grand bruit récemment, c’est l’intervention de Donald Trump sur la venue du couple. En effet, il a déclaré que l’état américain ne payerait pas pour la sécurité de Harry et Meghan. Ils ont donc dû se débrouiller par eux même.

En sont ils alors venus à devoir tout faire par eux même. C’est en tout cas ce que suggère cette photo du prince Harry, caddie à la main en train de faire ses courses au supermarché. On le voit en effet sur un cliché du Daily Mail pousser un caddie plein à ras bord.

Rassurez-vous, cette photo est en fait un canular du Daily mail pour fêter le 1er avril. Il s’agit en fait d’un montage photographique comme on peut le voir à son sweat qui paraît bien trop large par rapport à la carrure d’Harry. 

Néanmoins, en regardant de plus près les réactions sur les réseaux sociaux, le Daily Mail semble avoir réussi à en avoir convaincu plus d’un, bravo à eux !