Le prince Harry déclare que « le chagrin n’a rien de honteux » alors qu’il franchit une nouvelle étape

Le prince Harry franchit une nouvelle étape
Le prince Harry franchit une nouvelle étape

Le prince Harry a été nommé ambassadeur mondial de Scotty’s Little Soldiers, une organisation caritative qui aide à fournir un soutien émotionnel aux jeunes.

Nikki Scott dirigera dimanche une marche de 48 jeunes fiers à Londres lorsque la famille royale, les anciens combattants, le personnel militaire et les politiciens se réuniront pour honorer les morts.

Le duc de Sussex a reçu de nombreux éloges pour son soutien aux jeunes qui ont perdu un parent des forces armées.

Le fils cadet du roi Charles, dont la mère, la princesse Diana, est décédée quand il avait 12 ans, est un partisan depuis 2017 après les avoir rencontrés pour la première fois lors d’un événement au palais de Buckingham.

« Pendant ce qui pourrait être une période particulièrement difficile pour vous et votre famille, sachez que je pense à vous et que j’espère que votre week-end du Souvenir sera rempli de réconfort, de soutien et de compréhension partagée avec les autres membres de Scotty’s », a écrit Harry au membres cette semaine.

« Il n’y a pas de quoi avoir honte du chagrin ; il est normal de ressentir de la tristesse suite à une perte. Mais n’oubliez pas que vous méritez aussi de ressentir du bonheur – vos parents voudraient cela, croyez-moi », a-t-il déclaré.

Nikki Scott a souligné l’implication du duc de Sussex pour aider les œuvres caritatives en déclarant à People : « Savoir que quelqu’un comme le prince Harry est derrière nous et nous soutient vous fait sentir et que les gens écoutent – ​​et il va aider à amener plus de gens à écoutez et faites passer notre message.

« C’est une chose tellement positive pour nous. Le fait que (Harry) ait été endeuillé lorsqu’il était enfant et ait servi dans l’armée, les jeunes que nous soutenons résonnent vraiment en lui. Il comprend vraiment, et vous pouvez sentir la passion venir. lorsqu’il nous parle et nous écrit. Il est si disposé à aider et si engagé », a ajouté Scott.

Laisser un commentaire