Le prince Harry décide-t-il de mettre la bride sur Meghan Markle ?

Meghan Markle serait retenue par le prince Harry
Meghan Markle serait « retenue » par le prince Harry

L’ancienne star hollywoodienne Meghan Markle ne semble pas pousser sa propre carrière car elle serait freinée par son mari, le prince Harry.

Le duc de Sussex ne permettrait pas à la duchesse de poursuivre la carrière qu’elle souhaite. Meghan est « retenue » par Harry, dans la poursuite de son propre cheminement de carrière, a affirmé un ami proche de la princesse Diana.

Harry, le fils cadet du roi Charles, qui a obtenu le droit de poursuivre Associated Newspapers en justice pour un procès pour piratage téléphonique présumé et moyens illégaux de collecte d’informations, serait en désaccord avec son épouse sur certaines questions.

Le journaliste américain Showbiz et commentateur royal Kinsey Schofield a déclaré à GB News que cela semble être « négatif » pour la marque Sussex, expliquant que le duc trouvera sa dernière bataille judiciaire « extrêmement coûteuse ».

Interrogé par l’animateur Mark Dolan sur la relation du couple basé aux États-Unis, l’expert a détaillé les commentaires faits par Kay à propos du couple royal.

Schofield a déclaré: « C’est un excellent point soulevé par l’un des amis les plus proches de la princesse Diana, vers la fin de sa vie, ajoutant: » Son nom est Richard Kay, et il a dit à Palace Confidential que la seule chose qui faisait obstacle à la grande réussite de Meghan. Le retour à Hollywood, c’est le prince Harry. »

Selon le journaliste : « Il dit qu’il est plus difficile pour Meghan de lancer ses nouveaux objectifs de carrière au milieu de tous les gros titres de la rupture royale. Et encore une fois, avec tous ces litiges, il est difficile pour Meghan de sortir pleinement en essayant de promouvoir le TIG. Tout le monde veut se concentrer sur la relation avec la famille de Harry. »

L’animateur a semblé réagir à sa manière aux commentaires de Schofield sur Meghan, en déclarant: « La famille royale a bénéficié des largesses de la presse britannique, qui, en particulier lorsque Harry et Meghan se sont mariés, leur a accordé une couverture servile et favorable. »

Schofield, discutant de l’image royale du frère du prince William au milieu de la nouvelle bataille judiciaire, a déclaré : « Harry est devenu le premier membre haut placé de la famille royale à témoigner devant le tribunal depuis plus d’un siècle lorsqu’il a témoigné contre le Daily Mirror. Nous allons donc probablement pour voir quelque chose de similaire dans ce cas.

La personnalité de la télévision américaine a ajouté : « Je pense honnêtement que c’est négatif pour la marque d’agir ainsi à fond, en luttant constamment contre le passé. Quand allez-vous regarder vers l’avenir ? »

Laisser un commentaire