Le prince Harry de retour en Angleterre. Meghan attend des jumelles !

1121

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de prendre un virage dans leur vie, en posant leurs valises en Californie. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires et à leurs titre de membres supérieurs de la famille royale. Cette décision n’a pas été digéré par la couronne britannique qui les a très vite qualifiés de traites.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont offerts une villa de luxe d’un montant de 14 millions de dollars. L’objectif étant de se rapprocher des amis et de la famille de la ravissante brune. D’autant plus qu’elle souhaite plus que tout au monde renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

Par ailleurs, le duc et la duchesse de Sussex seraient sur le point de revenir pour quelques jours à Londres « pour des impératifs administratifs » a révélé le magazine people ‘Familles Royales’, qui souligne un retour sous haute tension. En effet, depuis son départ, les rapports avec les membres de la famille royales se sont fortement dégradés.

Toutefois, ce retour dans le pays d’origine du prince Harry pourrait présager une bonne nouvelle. Cela serait l’occasion pour les heureux parents du petit Archie, aujourd’hui âgé d’un an et demi, de révéler à la reine Elisabeth II, la nouvelle grossesse de l’actrice américaine, qui attendrait un heureux évenement.

Selon plusieurs médias, la ravissante brune serait enceinte de jumelle. Toutefois, aucune confirmation officielle n’a été faite pour le moment. Bien que le prince Harry et son épouse Meghan Markle soient très actifs sur les réseaux sociaux, ni l’un ni l’autre n’ont évoqué cette nouvelle grossesse à l’heure actuelle.