Le prince Harry, craque et raconte tout ! Révélation explosive …

35556

Le moulin à rumeurs royal est entré en surchauffe récemment après avoir laissé entendre que la vie du prince Harry avait été bouleversée depuis que lui et Meghan avaient traversé l’Atlantique pour se rendre à Los Angeles.

Et maintenant, des bruits de couloirs suggèrent que l’ancien membre de la famille royale est en pourparlers pour faire un documentaire révélateur sur la santé mentale de certains membre du palais royales.

Selon la publication In Touch , une source a déclaré que le duc était ouvert à une conversation franche sur sa vie pour un nouveau documentaire. « Il expliquera comment le 20 ème anniversaire de la mort de la princesse Diana l’a envoyé en dépression … et comment la thérapie lui a permis de commencer à guérir », a déclaré la source au magazine américain.

Voir cette publication sur Instagram

Happy fathers’s day to Archie’s daddy ????

Une publication partagée par Harry & Meghan ? (@dukeandduchessofsussexdaily) le

Le documentaire proposé serait le premier depuis que lui et Meghan ont démissionné de leur poste de membres du palais royales seniors le 31 mars dernier. « Ce serait considéré comme une trahison, c’est sûr », a ajouté la source.

Après que les Sussex ont quitté la famille royale et se sont enfuis au Canada, avant de déménager à Los Angeles, plusieurs rapports ont suggéré que le duc « était en souffrance ». De plus, la pandémie de coronavirus n’a pas non plus aidé à leur nouvelle vie.

Plus tôt cette année, un ami proche et confident d’ Harry a  affirmé que le prince trouvait sa nouvelle vie loin du palais de Buckingham un « peu difficile ».Selon la publication ‘US Weekly’ , l’anthropologue anglais Dr Jane Goodall a déclaré au Radio Times qu’elle prévoyait qu’il y aurait un grand ajustement pour Harry à l’avenir.

Je ne sais pas comment sa carrière va se dérouler, mais oui, j’ai été en contact, même si je pense qu’il trouve la vie un peu difficile en ce moment », a déclaré Jane à la publication britannique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here