Le prince Harry « aux prises » avec un dilemme concernant un accord de plusieurs millions de dollars avec Netflix

Le prince Harry a été ouvert sur l'impact de la mort de sa mère dans ses mémoires Spare
Le prince Harry a été ouvert sur l’impact de la mort de sa mère dans ses mémoires « Spare »

Le prince Harry semble être pris dans un dilemme alors qu’il marche sur des œufs autour de son contrat de plusieurs millions de dollars avec Netflix et de ses sentiments à propos de la série à succès de la société.

ceux de Netflix La Couronne, qui est vaguement basé sur les événements de la monarchie britannique, a débuté sa sixième et dernière saison cette semaine. La dernière saison verra Elizabeth Debicki et Khalid Abdalla décrire la romance florissante de Diana avec Dodi.

La série traitera également de la mort tragique de Diana et des événements qui ont conduit à sa disparition.

Selon l’experte en relations publiques Mayah Riaz, le duc de Sussex « ne regardera pas la nouvelle série ».

« La raison pour laquelle il ne le regardera pas, c’est parce que ce n’est pas le reflet de ce qu’il a vécu. Il a expliqué à quel point cette période avait été bouleversante pour lui », a déclaré Riaz. Le miroir.

« Voir la représentation de quelqu’un d’autre sera bouleversant car il pourrait penser qu’il n’était pas nécessaire de le recréer à des fins de divertissement. Pour cette raison, il évitera de le regarder.

Même si Harry a parlé ouvertement de l’impact de la mort de sa mère dans ses mémoires, De rechange, admettant qu’il était dans un état d’incrédulité. À un moment donné, Harry s’est même convaincu que sa mère avait « simulé » sa propre mort.

Lire aussi : Le prince Harry et Meghan Markle manquent de temps pour un accord de plusieurs millions avec Netflix

Ayant de forts sentiments à propos de la mort de sa mère, Harry a également été qualifié d’« hypocrite » par l’expert royal Richard Fitzwilliams pour avoir « pris de l’argent à la société même qui expose sa famille au monde ».

Meghan et Harry ont signé un accord de près de 100 millions de dollars avec Netflix en 2020, six mois seulement après avoir renoncé à leurs fonctions royales pour s’établir une nouvelle vie en Californie.

Laisser un commentaire