Le prince Harry, à l’origine d’un documentaire, révélant comment sa mère Diana a été assassinée !

27714

Alors que nous approchons du 23e anniversaire de la mort de la princesse Diana , les tabloïds diffusent des articles de couverture pour faire le buzz. Une de ces couvertures affirme que le prince Harry pense que sa mère a été assassinée et aurait décidé de réaliser un documentaire pour montrer à la planète entière l’assassinat de sa mère.

Selon une exclusivité du magazine people Star, qui révèle qu’il a interviewé le prince Harry et il aurait fait des révélations fracassantes. Le duc de Sussex va recevoir des millions d’euros de la part de dirigeants d’Hollywood pour faire un documentaire sur la mort de sa mère. Une source a annoncé que « c’est une excellente occasion pour Harry de contrôler le récit. ».

Rappelons que la princesse Diana, également surnommée la princesse des cœurs est décédée en 1997, à la suite d’un tragique accident qui a eu lieu sous le pont de l’Alma à Paris. A l’époque, elle se trouvait dans la voiture de son amant et le couple était poursuivi par des paparazzi qui souhaitaient les immortalisé en semble. Malheureusement, à la suite d’une course poursuite, tout a dégénéré.

Depuis la disparition de Lady Di, les rumeurs révélant un complot n’ont jamais cessé de voir le jour. Certains sont persuadés que cet accident a été orchestré par le palais royal, qui voulait se débarrasser de la princesse Diana, dont la nouvelle indépendance nuisait fortement à l’image de la couronne britannique.

le prince Harry «en veut à la reine et à Charles de ne pas en faire assez», a confié un membre du palais royal. Le tabloïd évoque le fait que le prince Harry a déjà réalisé un documentaire avec le prince William sur leur mère en 2017 intitulé Diana, notre mère: sa vie et son héritage.

Selon la publication, cette nouvelle saisie d’argent « serait le moyen pour Harry de se venger enfin. ». «Ma mère a été assassinée», titre le magazine people, qui évoques des révélations explosives faites par le prince Harry, qui n’aurait toujours pas fait le deuil de sa mère. Il avait seulement 13 ans quand la princesse Diana est morte.