Le prince Edward, le choc, il détestait la princesse Diana et Sarah Ferguson ?

0
14084

Le prince Edward, comte de Wessex est le benjamin de la reine Elizabeth II et du prince Philip, duc d’Édimbourg. Le prince n’a jamais eu beaucoup d’estime pour la duchesse d’York plus connue sous son nom de Sarah Ferguson, et à la princesse Diana, l’ex-femme de son frère.

Le prince Edward est le plus discret des membres royaux. Cependant, une chose est sûre, il ne s’entendait pas avec ses anciennes belles-sœurs. Contrairement au public séduit par la princesse Diana et à son tour par la duchesse d’York, le prince Edward n’a pas été impressionné par ces deux femmes.

Selon l’auteur et biographe royal, Ingrid Seward, Lady Diana n’était pas en haut de sa liste de préférences. « Presque seul dans la famille royale, Edward n’a pas été séduit par le glamour de [Diana] », a écrit Seward dans sa biographie de 1995, Prince Edward, par Express.

Le prince Edward était du même avis lorsque la duchesse de York a officiellement rejoint la famille royale en 1986 en épousant le prince Andrew. « Le Prince Edward n’a pas beaucoup d’estime envers ses belles-soeurs, la princesse de Galles et la duchesse de York », a confirmé une autre source.

De plus, pendant leur séjour dans la famille royale, Sarah et Diana ont eu leur part de scandale, ce qui a encore contribué à l’aversion du prince Edward envers elles. Pour sa part, la princesse Diana a souvent été associée à de nombreuses commotions au cours de son temps, telles que la prise en charge d’organismes de bienfaisance moins glamour ou la modification de la façon dont les femmes royales accouchent. Étant le favori d’Elizabeth II, ces actes étaient intolérables pour le prince Edward.

Quant à Sarah, elle avait été initialement acceptée comme faisant partie de la famille, tout comme Diana, mais au fil du temps, elle a également été impliquée dans quelques scandales. Elle et le prince Andrew ont divorcé en 1996, la même année que le prince Charles et la princesse Diana.

Pour couronner le tout, ces deux femmes qui ont charmé toute la Grande-Bretagne avec leur glamour et leur charme n’ont pas pu traverser le cœur de Prince Edward. Même aujourd’hui, après des années passées, il n’en a toujours pas une haute estime pour eux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here