Accueil Célébrités Le prince Charles, une passion cachée, qui fait beaucoup jazzer …

Le prince Charles, une passion cachée, qui fait beaucoup jazzer …

9637

Le prince Charles, a une mission très complète, qui ne lui laisse que très peu de répit. En effet, le futur héritier à la couronne britannique a beaucoup de devoirs et ne peu consacré que très peu de temps à ses passions personnelles. Celui qui adore le temps passé avec ses petits enfants, a bien conscience qu’il doit avant tout répondre à certaines exigences de son peuple.

D’ailleurs, durant une ancienne interview, le fils de la reine Elisabeth II, a dévoiler qu’il était un véritable papy poule… En effet, le le mari de Camilia Parker Bowles tente de montrer à tous que les liens familiaux sont essentiels. D’ailleurs, le départ du prince Harry à Los Angeles a eu de lourdes répercussions sur son moral. En effet, il ne s’attendait pas à une telle décision !

Aujourd’hui, il tente de rattraper le temps perdu avec ses petits enfants, et notamment les enfants du prince William et de Kate Middleton, qui vivent à proximité de son manoir. Il tente de lui inculquer les valeurs qui feront de lui un très bon roi. Durant une interview au micro de Britain’s Classic FM, le prince Charles a annoncé que la musique avait une place importante dans sa vie.

« Ma grand-mère jouait pas mal de musique, donc j’entendais quelque chose là-bas », a indiqué le prince de Galles durant cette interview. Avant d’ajouter : « Ce devait être en 1956 que le Ballet du Bolchoï se produisait. C’était leur première visite au Royaume-Uni et je n’oublierai jamais cette incroyable occasion. ».

Le père de William et Harry était « complètement inspiré », a-t-il révélé. Avant d’ajouter : « C’est pourquoi il est si important, je pense, que les grands-parents ou d’autres relations amènent des enfants vers l’âge de sept ans à découvrir une forme d’art en spectacle. »

D’ailleurs, il a eu une mission importante lors d’un événement royal sans précédent. Il s’agit du mariage du duc et de la duchesse de Cambridge. Il a avoué avoir testé la musique pour plusieurs œuvres caritatives, mais aussi de grands évenement, tels que les mariages. « Je sais que mon fils aîné était très compréhensif et était parfaitement heureux pour moi de suggérer quelques morceaux pour leur mariage. », a-t-il indiqué.