Le prince Charles, un couronnement dans le plus grand secret …

6003

La famille royale n’est pas connue pour ses cérémonies de couronnement discrètes. Quand il y a quelque chose à célébrer, la monarchie n’épargnera aucune dépense et elle sera très médiatisée et scrutée. Cela rend l’histoire tabloïd du prince Charles secrètement couronné roi immédiatement incroyable.

Selon Woman’s Day , la reine qui «avait déclaré publiquement qu’elle régnerait jusqu’au jour de sa mort» a des doutes en raison de la pandémie. La reine et le prince Charles «ont planifié tranquillement une abdication sans tracas suivie d’un couronnement privé». Le prince Charles est déçu de ne pas avoir «un couronnement avec toutes les cloches, les sifflets et l’adoration, mais il admet que c’est tout à fait impossible».

Si le prince Charles devenait roi, «Kate et William joueront des rôles plus importants» dans la famille royale. «La grande question», se demande une source anonyme, «est de savoir si [Kate Middleton] choisira de devenir la princesse de Galles», un honneur à jamais associé à la princesse Diana.

Lire aussi :  Michel Drucker – Dany Saval lourd handicap – Confidences poignantes !

L’abdication est un très gros problème et est un processus légal qui ne peut être décrété. Si la reine murmurait même qu’elle pensait abdiquer, ce serait à la une de tous les journaux du monde, et encore moins si elle prévoyait activement de démissionner, comme l’a annoncé la publication.

D’après le magazine people, «La vie de la reine est en suspens – elle ne sait pas si ou quand elle pourra retourner au palais de Buckingham ou reprendre ses fonctions, c’est pourquoi elle a été forcée de repenser son poste. Ce ne fut pas une décision facile, mais à la fin, elle savait dans son cœur qu’il valait mieux que William et Kate prennent les rênes maintenant. ».

Devant tous ses événements compliqués, la publication In Touch a consacré un dossier sur la famille royale et leur tourment. « La reine fin de son règne après 68 ans! William et Kate sont couronnés roi et reine ! « . Mais cette version n’a pas été confirmée par le palais royal qui se charge d’annoncer tous les événements importants en rapports avec la famille royale.

Lire aussi :  Eddy Mitchell, son commentaire choquant sur Johnny Hallyday !